rust and ride.com

roulez comme vous êtes !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

4en1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cox 0774

MessageSujet: 4en1    Dim 6 Mar - 20:54

Salut comme toutes les dimanches soir je vient vers vous tous pour mes problèmes rencontrer sur la VW!!

J'ai acheter un 4en1 pour ma cox en 1300 en voulant l'installer deux problèmes me bloque.

- le calorstat à droite entre les culasses et me géne pour raccorder le collecteur a la culasse! que faire le déplacer??

- le réchauffage de l'essence qui se fesait sur mon ancien collecteur reste t'il obligatoire sur un simple admission ou je peut mettre des plaques pour les boucheés?? si je les bouches quelle conséquanec puis-je avoir après difficile a démarer à froids? ou autre?

Apres avoir remplacer mon levier de vitesse d'origine par un empi (qui a la boule noire comme pommeau et la gachette pour la marche arrière) les vitesse ne s'enclenche pas!! d'où cela peut-il venir?

Sur quel fils de la bobine doit-je me reprendre pour faire fonctionner mon compte tours en + de la masse et du plus ??

Merci de vos réponses

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
cach-kulbu

MessageSujet: Re: 4en1    Mar 8 Mar - 14:32

Salut Philippe,
*c'est quoi ton 4en1? le calorstat est au même niveau que les tubes enveloppes, au dessus d'une tole de canalisation d'air. Et le 4en 1 se monte sur les boites de chauffage et sur les culasses, rien a voir avec le calorstat.

*Le rechauffage de l'admission est franchement recommandée sur carbu central. par contre sur les 4en1 le trou n'est pas percé dessous la bride de montage du tuyau de rechauffage. risque de surconsommation, pipe qui gèle, moteur tourne mal.

*apres démontage remontage d'un levier de vitesses, il faut régler sa position sans toucher à la plaque entre chassis et levier (plaque avec une découpe et un bec) Vérifie aussi que la rotule du levier entre dans le pivot de tinglerie.

* compte tours : +APC (pas le + BATT) , MASSE , et - de la bobine (ou le fil vert du condo arrive)

Bon courage
Cox 0774

MessageSujet: Re: 4en1    Mar 8 Mar - 20:50

salut!

ben c'est un merged.
oui le calorstat passe entre les tubes enveloppes, le 4en1 sez raccord sur un tube j vendu ac est il passe pile la ou il y'a le calorstat!!

mais je pence remetre l'ancien 4en1 ou j'ai le rechauffage est mettre des tube j plus petit en diametre pour que sa passe!!

le levier a l'air de fonctionner maintenant a surveiller une fois le moteur remis en route!

merci pour le cablage je vais regarder

A+

4en1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1