Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 7:06
Après une bonne prise de tête avec les freins sur la Ritonette=on avait un flexible de frein monté a l'envers !!!!!! Mais pourquoi y'a t-il pas un repère ou autre pour le signaler........GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Voliou.........
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 8:02
Ça marche pas dans les deux sens J'ai jamais fais attention au sens
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
slam'max Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 10:27
Il n'y a pas de sens sinon ce serait repéré mais ce qui est possible c'est qu'il était bouché et qu'en le retournant il se soit débouché.
Hogu Admin
Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 10:36
maxdecox a écrit:
Il n'y a pas de sens sinon ce serait repéré mais ce qui est possible c'est qu'il était bouché et qu'en le retournant il se soit débouché.
lors de la purge,le LDF,remonté a chaque pression !mais lorsque je l'ai tourné dans l'autre sens =nikel !!!!!
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
donald54
Nombre de messages: 454 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: Re: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 10:39
je suis de l'avis de max ... pour avoir changer pas mal de flexibles ces derniers temps je n'ai jamais regarder le sens ...
cach-kulbu
Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: Tuyeau de freins souple !!!!!!!!ou flexible Mer 20 Avr - 22:37
coucou, ben non pas de sens, sinon le liquide ne pourrait pas revenir et le piston de frein reste bloqué. c'est juste un tuyau. il est souple pour accompagner la direction ou suspension