|
| Auteur | Message |
|---|
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Clignotants.... Mer 27 Avr - 9:34 | |
| Salut a tous. Bon alors je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire les branchement de mes cligno sur mon Split,je comprends rien. J'ai une manette 6 fils,sans les pleins phares et après ????? Voila si quelqu'un a du temps a m'accorder,je me déplace,le travail sera bien sur récompense. Et si en plus il y a moyen de monter des warning ça serait encore mieux. Mais déjà des cligno car la j'ose pas rouler et faut bientôt que je passe le CT
Merci. David
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 9:43 | |
| Dors si tu veux je passe un soir avec mon multimètre, histoire de voir quel fil va avec quel autre fil... Je pense qu'avec ça on pourra s'en sortir... Ce soir ça t'irai..?? |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 9:56 | |
| Ok. Mais je ne sais pas quel relais il me faut et rien n'est branche mis a part les fils qui vont au clignos. Non ce soir je bosse,jeudi soir sinon un autre jour. Merci a toi
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 10:07 | |
| Et normalement je devrais avoir une manette trois fils. Mais elle coûte un bras.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 10:14 | |
| Faut tester, normalement si c'est une 6 fils c'est qu'elle fait clignos et d'autres fonctions... Démontes-là au pire, et regarde déjà quels fils il faut utiliser... Sinon laisse là chez moi dans la journée (y'à Lilie), je la teste ce soir et je repère... Et puis il faut que tu ailles acheter une centrale cligno... |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 11:13 | |
| Suis pas la aujourd'hui. J'ai une centrale trois bornes. T'en veux une combien?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 11:25 | |
| Ouais, c'est une 3 bornes qu'il faut... Nikel!! Mais faut aussi tester ton comodo... On le fera sur place... |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 16:02 | |
| A ben voilà... Le Fab va te sauver... Ptin d'elec moi non plus j'ycomprends pas trop... Je voudrais pas foutre le feu au split... T'imagines??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 16:31 | |
| Arrête. Tu vas faire peur a Fab....
|
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 17:07 | |
| ... No coment Hogu ...  J'ai imprimé les documents nécessaires... Demain je dois aller chercher ma moto à Chambé, je passe après... On commencera à regarder, car il y a aussi Vendredi... Don't panik on va s'en sortir... |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Clignotants.... Mer 27 Avr - 17:14 | |
| J'adore l'esprit du fofo.....chacun met la main a la pâte pour aider !!! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Jeu 28 Avr - 20:34 | |
| Fab c'est le meilleur!!!!!!! Cligno ok,bon ils clignottent vite mais ils clignottent. Encore merci Fab
|
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Ven 29 Avr - 8:27 | |
| Mais de rien Dors, c'était pas sorcier de brancher le tout... Je me renseigne pour une résistance à mettre dans le circuit pour qu'ils clignotent moins vite... Il faudrait que tu regardes la puissance de tes ampoules de clignotant, pour pouvoir déterminer la résistance à mettre (U=R*I et P=U*I si ça te rappelle quelque chose...  ) Et puis le clignotement est proportionnel au moulin, non??? Fast Split |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Ven 29 Avr - 9:28 | |
| Ok merci. Je regarde mes ampoules et te tiens au jus.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Clignotants.... Ven 29 Avr - 10:04 | |
| trop bon le fab!!! (pas trop galeré avec les fils que j'avais debranché???)
bref et je me souviens d'un truc si tes ampoules sont des 15w et qu'il t'en faudrait des 20w il me semble que sa clignotte vite! est ce que sa ne viendrait pas de sa??? |
|
 | |
Tam's

Nombre de messages: 429 Age: 27 Localisation: Las Pasnaillu Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Clignotants.... Ven 29 Avr - 19:08 | |
| ton shift light va clignoté aussi vite quand t'aura ton moulin je sors |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Clignotants.... Jeu 12 Mai - 10:04 | |
| les comodos de cligno avec 6 fils, tu sais pourquoi? dans les feux arrieres il y a une ampoule 2 filaments, qui fait veilleuse/stop/cligno Le cligno est prioritaire sur le stop, c'est à dire que si tu freines en indiquant ton changement de direction,tu auras un feu allumé rouge fort et l'autre rouge fort clignotant. Et donc le courant des ampoules de stop passe par le comodo de cligno. Parles en à Boris à l'occaz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Jeu 12 Mai - 11:49 | |
| Non je sais pas pourquoi.... Mais c'est pas pour les stop car je n'ai qu'un feu stop sur le capot moteur. Les deux feu font seulement phares et cligno..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Jeu 12 Mai - 22:02 | |
| Si tu as des ampoules à 2 filaments derrière, et un feu de stop au milieu, c'est bien que lorsque tu clignotes avec les feux, les 2 feux AR sont allumés (+ ton cligno). Et si tu freines, normalement ça ne change rien... Titi parle de lorsque tu n'as pas de feu de stop auxiliaire (c'est le cas de la 203 de mon père par ex...) Après est-ce que c'est la bonne manette..?? Parce que quand on les a branché on s'est seulement servi de 3 fils... Est-ce que les 3 premiers fils ne commandent pas l'avant, et les 3 derniers l'AR (pour avoir plus d'intensité dans les ampoules par ex), c'est ce que je me demandais après coup...?? Enfin si ça marche et que ça se voit... |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Clignotants.... Lun 16 Mai - 14:01 | |
| a oui, vu comme ça avec un seul stop.  pis comme tu dis Fab, si ça marche et que ça se voit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Lun 16 Mai - 20:47 | |
| maintenant sa marche au top! |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Lun 16 Mai - 21:06 | |
| Forcément, après vérif dimanche, une ampoule de 21W à l'AR et une 10W devant... Du coup nikel maintenant, un bon clignotement à la bonne vitesse, c'est ça qu'est bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Clignotants.... Lun 16 Mai - 21:17 | |
| Oui tout bien. Encore merci fab
|
|
 | |
|