| | Réglage train avant (kit CSP) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 10:09 | |
| Salut
J'ai voulu régler le kit CSP de réglage de hauteur du train avant mais impossible de faire bouger l'axe!
Voici la procédure que j'ai suivi : 1) Mise en place du cric (+ chandelle), juste pour soutenir la caisse 2) J'ai dévissé les 2 écrous du kit 3) j'ai monté, avec le cric le combi, à la hauteur souhaitée, mais la vis du KIT ne bouge pas. 4) j'ai donc monté la caisse très haut pour que les roues soit "dans le vide" et j'ai appuyé fortement sur les roues pour essayer de faire bouger la vis mais rien n'y fait !
Auriez vous une idée ? Est ce que ma procédure est bonne ?
Pour info, le kit, sur un combi, est monté à l'arrière du train, donc vis en haut = train en bas.
|
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 10:34 | |
| Oui c'est bon. Mais il faut parfois beaucoup forcer,voir même des fois faire tube par tube. Quand tu as dessere l'ecrous de 22 ça n'a pas bouge? Essaye aussi a deux avec des grande barres en prenant apuie sur ton châssis et sur un bras.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 10:56 | |
| Non rien n'a bougé lorsque que j'ai dessere l'écrou de 22, à part la plaque crantée bien sur mais l'axe ne bouge pas. j'ai pas compris l'histoire des grandes barres |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 13:30 | |
| Il faut que tu prenne des grande barre d'environ un ou deux mètre que tu coince sous les poutres de ton châssis de chaque cote a deux personnes et que tu fasse appuie sur les bras vers le bas. Tu me dis si j'ai pas été claire.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Cox 0774

Nombre de messages: 75 Age: 23 Localisation: Meillerie Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 20:56 | |
| j'ai eu le meme soucis avec mon train avant j'ai du tout remplacé roulement qui sont les bras haut et bas et les bagues en plastic refaire le train quoi... la cause il est rester dans une posostion tres longtemps et donc les bars on gripés sur les roulement qui eux aussi etait grippés une belle merde quoi bon courage... |
|
 | |
bouby74

| Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 22:45 | |
| Ce qui est bizarre c'est que le train est neuf. Ca fait un an environ que Seb de German Concept me l'a refait + ajouté le kit donc je ne vois pas pourquoi ça coincerait |
|
 | |
Benanjuna

Nombre de messages: 197 Localisation: Evian - Paris Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Dim 1 Mai - 23:20 | |
| Il était rempli de graisse ton train ? |
|
 | |
bouby74

| Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Lun 2 Mai - 13:46 | |
| oui il est blindé de graisse. Je vais essayer de contacter Seb pour voir ce qu'il en pense vu que c'est lui qui a fait le montage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Lun 2 Mai - 14:11 | |
| A mon avis tu force pas assez
|
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Mar 3 Mai - 17:33 | |
| avec amaury, seule solution ...sauter sur les tambours de chaque coté en meme temps et on y est pas allé de main morte
par contre bien penser a enlever un des 2 points d'ancrage des amortos car sinon ben ils absorbent ta force!!! |
|
 | |
bouby74

| Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Sam 28 Mai - 19:52 | |
| C'est tout bon !
Nous avons bien suivi vos conseils : - Démonter les amortos - Forcer à 2 dessus
Et c'est ok ! 3 ou 4 crans en moins, l'avant est remonté, c'est bien plus confortable et sécurisant maintenant.
Merci à tous pour vos conseils, et surtout à Kevin pour le coup de main. |
|
 | |
nfs74

Nombre de messages: 335 Age: 25 Localisation: cluses Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: Réglage train avant (kit CSP) Sam 28 Mai - 22:55 | |
| De rien. En tout cas merci pour ce tour en combi et sincèrement Casper aussi a aimé.... (nnonn pas le petit fantôme mais mon PETIT chien^^) N'empêche que cela me tape de plus en plus dans l'oeil un combi c'est quand même super sympa!! |
|
 | |
| | Réglage train avant (kit CSP) | |
|