|
| Auteur | Message |
|---|
henri

Nombre de messages: 51 Localisation: entre st-montan et annecy Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Dreadlux Lun 4 Juil - 8:03 | |
| Je vous l'avais présenté rapidement, il y a qq temps, mais maintenant il roule!!! C'est un combi première génération que j'ai réussi à acheter après 8 ans de négocations, il dormait dans un pré depuis 1989........Et un jour, il y a 2 ans 1/2 enfin le coup de fil attendu! Le proprio se décide, si vous le voulez, venez le chercher.......... le jour de son achat: C'est donc un des tout premiers "de luxe", sorti sans toit ouvrant car jugé pas fiable à l'époque par VW,  Après une rapide inspection et le démontage du moteur, il n'a pas tourné depuis 1988, lol ! Il l'avait arrêté avec le plein de carburant, bilan réservoir HS.   derrière la moche roue de secours le sigle d'origine  Démontage du TAV, remplacement des freins et grosse vérif électrique   Ct passé, et enfin road-trip de 300 kms ce week-end pour valider tout çà Que du bonheur!!!! Arrivée à la maison où il a retrouvé sa grande soeur   |
|
 | |
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Dreadlux Lun 4 Juil - 8:33 | |
| Salut,
Sympa la petite histoire pour la trouvaille de ton combi. comme quoi l'attente paie!
Il est super propre en tout cas!
Il dormait sur le plateau Ardechois? |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Dreadlux Lun 4 Juil - 12:52 | |
| |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Dreadlux Lun 4 Juil - 13:20 | |
| Agggggggrrrrrrr mon rêve ! Superbe ton bus Henri ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
henri

Nombre de messages: 51 Localisation: entre st-montan et annecy Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Dreadlux Mar 5 Juil - 7:13 | |
| Merci, oui il dormait sur le plateau ardéchois. Il a donc une "ardéchoise patina" |
|
 | |
henri

| Sujet: Re: Dreadlux Lun 18 Juil - 11:06 | |
| On continue à s'éclater avec Dreadlux. Ce week-end petit périple au volc'and cox, un meting très convivial au milieu des volcans d'auvergne. Bilan: un peu plus de 1000 kms.     Un excellent week-end, malgré le froid. Une soirée d'anthologie!!! |
|
 | |
hangy

Nombre de messages: 128 Localisation: Sunny Swiss Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Dreadlux Lun 18 Juil - 14:00 | |
| superbe ton 67 !!! |
|
 | |
henri

| Sujet: Re: Dreadlux Lun 29 Aoû - 7:52 | |
| Bon après avoir "rodé" Dreadlux sur les routes d'Auvergne, les vacances sont arrivées, direction la Normandie. Un road-trip de 2500 kms sans soucis, trop bon  Ligne droite des Hunaudières, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  J'aurais dû prendre la cox, lol !!!!!  c'est booooooooooooooo   On a même trouvé un petit garage pour Dreadlux du côté de Luc sur mer  |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Dreadlux Lun 29 Aoû - 10:16 | |
| Cool ça roule bien... Je t'ai croise hier soir au bout du lac.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
crazyaboutt2
Nombre de messages: 142 Localisation: alencon low normandie !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Dreadlux Dim 11 Sep - 9:41 | |
| il est magnifique et super rare ce bus en version deluxe !!!! j valide |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Dreadlux Sam 22 Oct - 9:21 | |
| Salut Henri.............Cox powaaaaaaa comme tu dis ! Trop bon l'ami ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Dreadlux Dim 4 Mar - 18:03 | |
| |
|
 | |
|