|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon cox'

Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 29 Juil - 12:48 | |
| Voila, mon klax fonctionne plus. Je l'ai changé pour un neuf mais rien ne change. Si vous avez des idées . . . Et sinon j'ai mon témoin de cligno gauche qui clignote plus ou moins vite, voire pas du tout, selon mon angle de braquage. Ca a peu être un rapport, on sait jamais. . . Merki d'avance |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 29 Juil - 13:10 | |
| Colonne de direction,fils,fusibles.....clignos=regarde toutes tes ampoules ! Sinon,va voir aussi le plat de nouilles dans le coffre av ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 29 Juil - 18:01 | |
| Comme l' a deja dit un membre du forum,je c pas si c pas max,c un circuit qui se met a la masse au moment ou tu appuis sur le bouton,part consequent il faut voir un faux contact dans le volant,ou la fiche masse sur le fletor ou un cable elec casse qui se met donc pas a la masse sinon ca sonnerai tout le tant!! Pour les fusible,ils sont ok,les ampoules aussi!!! C souvent la merde ce genre de bleme... |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 29 Juil - 20:56 | |
| ouai c'est vrai que c'est bien la mouise ces klaxon!!! les fois ou j'ai voulu y reparer ...sa a finit avec un bouton poussoir au tableau de bord. |
|
 | |
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 29 Juil - 22:24 | |
| |
|
 | |
cab 67us

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: bonne Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Dim 31 Juil - 11:30 | |
| le circuit du klaxon est simple le plus descent direct ,c'est la masse qui est coupé par l'inter branche ton klaxon a son plus et tire un fil de la borne - sur une bonne masse( pour faire un essai) si ton klaxon marche c'est que ton problème est sur la masse si tel est le cas,controle le fil qui descent dans la colonne ,il en sort en partie basse pour ce brancher sur le flector au pire tu n'est pas tres loin viens voir sur la mienne j' ai galéré 1 mois avant de comprendre mais une fois vu c'est plus clair a+ |
|
 | |
jon cox'

Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Lun 1 Aoû - 22:08 | |
| ok dac, vé essayer de jeter un coup d'oeil ce week . . . |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 12:28 | |
| Mon klax" re-klax" ! ! ! ! Mon beau père, électricien, a jeté un coup d’œil ce matin. En fait il y avait pas de jus dans le fil censé en amener. La masse était bonne. En fait le fil plus remonte à un petit boitier à 3 fil qui se trouve fixé à la tôle devant l'autoradio. Sur ce petit machin, il y avait du jus sur deux bornes mais pas sur celle du plus du klax. A mi chemin entre le klax et le petit machin, il y avait un branchement ( quasiment une installation presque !!!) ...hum...visiblement aléatoire...Il y a comme une rallonge de rajoutée!!! On a interverti deux connexions, pour que le plus du klax soit sur un câble avec du jus. Le câble en question était dans le vide, la fameuse rallonge. Bref ca remarche.... J'mettrais une tof du pti machin, si quelqu'un arrive à l'identifier ou possède un schemas lisible, parce que j'en ai mais tout petit... |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 18:08 | |
|  C'est le petit truc noir, en dessous de l'autoradio, avec les trois cosses sur le dessus. |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 19:13 | |
| Bon ca fonctionne c le principal... pour les ceintures,quand tu veux mec!!! |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 19:36 | |
| Me reste à intervertir la ceinture passager et régler mes feux et passage à la contre visite, avant le 16.... Nan mis prend pas à l'arrache . . . thom' passes tu a ST ju dans les jours qui viennent ? Sinon demain ou après demain t'es chez toi ? J'passerais p'tet avec les beaux parents pour récup la ceinture. Pis envoie moi une copie de ta cg par mail pr les plaques.... |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 22:01 | |
| Pour les plaques j attend encore un peu,sinon je suis de jour jusqua fin de semaine,donc je demote et te les laisse chez moi,tout les matin lili est la... |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 22:04 | |
| |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mar 9 Aoû - 22:04 | |
| pq t'attend pr les plaques ?? |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mer 10 Aoû - 9:38 | |
| Ou je les prend les feinturres est on essai de se voir vendredi soir j sui tout seul ainsi que jeudi soir..... on pourra revoir tout pour le ct... |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mer 10 Aoû - 9:48 | |
| le truc c'est que mon ct c'est avant le 16, et suis en repos auj et demain, du coup si je peux récup les ceintures auj et faire le ct demain, c'est le plus simple pr moi, et pour etre sur que ce soit fait avant le 16 . . . |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Mer 10 Aoû - 9:59 | |
| Dans ce cas passe ce soir,on jette un œil et on regle tout ca... |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Jeu 11 Aoû - 18:59 | |
| ca y est contre visite faite et ok. Merci à toi thom pour la ceinture. Suis content, un bon truc de fait . . . |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Jeu 11 Aoû - 21:40 | |
| Allez plaque et roule mon poulet!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 12 Aoû - 0:09 | |
| tu m etonne ça commence à urger... le mec du ct ma fai la remarq, par rapport à mon boulot...hum hum...  et ensuite sigle de capot et compte tour... |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Ven 12 Aoû - 8:24 | |
| |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Sam 13 Aoû - 12:24 | |
| |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Sam 13 Aoû - 13:31 | |
| Attention aux schtroumpfs bleus !!!!  celui là je l'aime bien !!!!! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
jon cox'

| Sujet: Re: klax' qui klax' pu ! ! ! Sam 13 Aoû - 14:45 | |
| |
|
 | |
|