Nombre de messages: 49 Localisation: entre valence et annonay Date d'inscription: 31/08/2011
Sujet: Un p'tit dromois ... Mer 31 Aoû - 23:22
Bon comme je vue qu'il fallait ce présenter comme au alcoolique anonyme on va dire que c'est a mon tour ...
Donc je me nomme Remy j'ai 15 ans je vis a Valence ( portes les valence pour les connaisseurs ... ) je travaille en tant qu'apprentie carrossier et peintre chez barn shop au nord de valence ...
Ce qui est malheureux c'est que je n'ai toujours pas de VW mais sa ne devrait plus tarder et surtout et tant donner que je bosse a barn shop pour me trouver un split a restaurer sa ne devrait pas être trop difficile si vous voyer ce que je veut dire ...
Bon voila un peut prés tout ... Ciao ...
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 3:42
Salut Gaston. Comment ça t'as 15 ans et pas encore de vw?!?!?Mais c'est pas normal. Bienvenu a toi.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
Hogu Admin
Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 7:16
Salut a toi....Gaston Bienvenue sur le fofo.......et aux alcooliques non anonymes! Comme tu as pu le voir,bonne ambiance,de la passion...surtout l'envie d'etre entre potes et de rouler un max avec nos Air-cool !
Carrossier sur du Air-cool......rien que ça !!!! foiré !!!!!!!
A bientôt;bon surf.......
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 7:27
Bienvenue chez les fous alcooliques Rémy... Cool que tu sois aussi jeune et aussi passionné... Tu vas pouvoir te faire un projet de fou chez Seb... Bon surf ici, et n'oublies pas les tofs de Arles
henri
Nombre de messages: 51 Localisation: entre st-montan et annecy Date d'inscription: 16/05/2011
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 7:28
Eh salut toi, bienvenue ici!!! Euh pas anonyme du tout, lol !
jon cox'
Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 12:40
salut, bienvenue à toi !
Tam's
Nombre de messages: 429 Age: 27 Localisation: Las Pasnaillu Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 21:50
adieu gamin ! cool de te voir ici ! on s'est bien marré à Seyssel !
apprend bien, tu as un parcours qui en fait bien rêver plus d'un... profites en un max ! sale gosse
a+
Gaston...
Nombre de messages: 49 Localisation: entre valence et annonay Date d'inscription: 31/08/2011
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 23:00
Merci a vous tous ... J'ai pu retrouver quelque tête a traverse le pseudo ...
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 1 Sep - 23:03
magic-91 a écrit:
Bienvenue chez les fous alcooliques Rémy... Cool que tu sois aussi jeune et aussi passionné... Tu vas pouvoir te faire un projet de fou chez Seb... Bon surf ici, et n'oublies pas les tofs de Arles
Mais Fab' tu na pas besoin de voir les photos puisque tu vient ...
Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 2 Sep - 7:09
Arf, si seulement... Ma Cox n'est pas assez Hoodride Profites en bien..!!
Hogu Admin
Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 2 Sep - 7:11
la mienne non plus !!!!!!!!!
cach-kulbu
Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 2 Sep - 9:14
Salut Gaston! Tu as beaucoup de chances de faire tes armes sur des VW air-cooled.
Bonne continuation, et bonne rigolade sur le RaR
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 2 Sep - 17:00
Meme si c'est pas du rat's on n'aime tout a ce meeting ...
laracox
Nombre de messages: 61 Age: 40 Localisation: THUSY LAND Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Lun 5 Sep - 19:53
bienvenu gaston !!! tu l'auras un jour ta propre Vw , tu l'auras !!!
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 22:47
Un peut de nouvelle depuis ... Donc normalement en debut de semaine prochaine j'ai ma cox ... C'est une 65 accidenter a refaire ...
Hogu Admin
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 22:53
Vu sur le coin-coin. Aller au sol est c'est tout bon!
Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 22:53
C'est celle la????
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 22:59
Yes une des voiture de mon boss y sais plus quoi en foutre alors je vais essayer d'en tirer un bon prix et rouler jeunesse ...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 23:04
Tu lui passeras le bonjour a Seb. David d'Annecy.
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 23:08
Ok dac pas de probleme ...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Ven 16 Sep - 23:49
Cool tout ça!!! Vivement qu'on la voie rouler... Ça va être booon!!!
Hogu Admin
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Sam 17 Sep - 16:42
le lien du coin-coin !
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Sam 17 Sep - 18:54
magic-91 a écrit:
Cool tout ça!!! Vivement qu'on la voie rouler... Ça va être booon!!!
T'aura le droit a ton p'tit tours une foit qu'elle mienne ...
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 29 Sep - 21:59
La voila avant ma première intervention ... L’intérieur ... L'arriere ... Coter conducteur est inascecible par la ronces ... Dans le coffre avant ... Au bout d'heure passer a nettoyer l’accès ... C'est deja mieux ... L'interieur avant ... Ah et le bout rouiller qui depasse c'est mon plancher conducteur ... Et au boute d'une bonne demi heure on y voit deja plus claire ... Voila ...
Gaston...
Sujet: Re: Un p'tit dromois ... Jeu 29 Sep - 21:59