|
| Auteur | Message |
|---|
Lil' Racer

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Au pays des rêves Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Lil' Racer Mer 14 Sep - 19:22 | |
| Salut à tous, Certains d'entre vous me connaissent, pour les autres, et bien je suis la femme de Tomtom, aussi connu sous le nom de Fanthomas. Ma petite histoire avec les cox se résume assez simplement : Il y a 4 ans, avant de connaitre Tom, les cox étaient de drôles de petites voitures qu'on croise de temps en temps dans la rue et qui attirent l'oeil parce que c'est "mignon"... Quand il m'a dit qu'il en avait une, je me suis dit que c'était sympa, ça sortait de l'ordinaire... Et puis quand il m'a sortie pour notre premier RDV, je me suis dit "en fait c'est un drôle de phénomène" : sa cox n'avait pas de chauffage, le dégivrage c'était un chiffon que l'on passe toutes les 5min sur le pare-brise, le moteur ça gueule et on se fait remarquer... Bref, j'ai vu les choses sous un autre angle... Et puis il a su me convaincre que ces voitures valaient la peine de se pencher un peu plus dessus (voire même dessous)... C'est pourquoi, 8 mois plus tard, j'ai accepté que l'on se marie dedans ! Après un rapide relooking, notre cox qui était bleue est devenue ROSE...COOOOOL, une voiture de fille!!!!! Du coup, je l'ai adoptée et Tom a dû s'en retrouver une!!!! Depuis, après moultes sorties, rencontres et autres meetings, je suis devenue accro!!! Et oui, parlez-moi de carbu, jantes "der steiner rad" (mes préférées...), et autres notch, fast et Cie, je suis capable de tenir la conversation (euh, ou presque quand même!!!).
C'est donc avec plaisir que je me joints à vous dans ce forum qui devient accessible à la "jante" féminine (lol Max!!!) Bisous à tous et à très vite
|
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 19:29 | |
| Coool salut Aline. Content. Que tu te soit inscrite. Lil' Racer. Racer pourquoi? A ce weekend ps: t'as de bon goût pour les jantes. Et belle histoire.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
jon cox'

Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:12 | |
| bonjour, jon cox', enchanté ! ! ! Si tu t'inscris maintenant c'est parce que y'a un projet précis qui suit ? ? ? . . . |
|
 | |
Lil' Racer

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Au pays des rêves Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:31 | |
| Bon alors pour le projet : Ma cox rose je veux lui coller un 2l sur base type 1 avec 2 weber en 44, des culasses 044 magnum, un échappement CSP, train avant avec freinage 944 turbo, et freinage arriere 944, boite de transporteur à cardans renforcés, embrayage Kennedy stage 4, un line lock pour faire des burns avec Doors, un volant porsche 912. Il y aura aussi un arceau 8 points, mono siège racetrim. Le tout sur une caisse avec des vitres en lexan pour le poids.
Bon et bien avec ça, Chimay 2023 sera peut être envisageable !!!!! En attendant je vous promets de faire une révision complète pour janvier 2012.... |
|
 | |
jon cox'

Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:34 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss gaaaaaaaazzzzzz |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:41 | |
| Elle a juste oublie que son sponsor,en tant que fonctionnaire c SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 20:48 | |
| | Lil' Racer a écrit: | Bon alors pour le projet : Ma cox rose je veux lui coller un 2l sur base type 1 avec 2 weber en 44, des culasses 044 magnum, un échappement CSP, train avant avec freinage 944 turbo, et freinage arriere 944, boite de transporteur à cardans renforcés, embrayage Kennedy stage 4, un line lock pour faire des burns avec Doors, un volant porsche 912. Il y aura aussi un arceau 8 points, mono siège racetrim. Le tout sur une caisse avec des vitres en lexan pour le poids.
Bon et bien avec ça, Chimay 2023 sera peut être envisageable !!!!! En attendant je vous promets de faire une révision complète pour janvier 2012.... |
Faut que t'arrête de trainer sur les pistes de drag.... Heuuuu non vas y continue. T'as bien raison
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Lil' Racer

| Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 21:04 | |
| Oui, c'est clair : c'est contagieux... |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lil' Racer Mer 14 Sep - 22:55 | |
| welcome aline
trop bien de te voir ici!!! la jante feminine en mode der steiner rad on aime bien!!!
vivement que ta cox reroule ! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Lil' Racer Jeu 15 Sep - 17:44 | |
| Salut Aline........wahouuuuuuuuuuuuu !t'en connait un rayon sur la prépa Drag ! Moi sortie d'un 1200 d'origine et un train qui frotte...... Content de te voir ici et bienvenue a la Rusty Girl Playmobil ! Gros bisous Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Lil' Racer

| Sujet: Re: Lil' Racer Jeu 15 Sep - 21:23 | |
| C'est cool, merci, prépare le MIG... g déjà la disqueuse !!! on va avoir du boulot à faire ensemble... |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
Lil' Racer

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:00 | |
| J'adore ma vieille mémé mais j'ai aussi un penchant pour sa descendance....Racée, un petit air de ses cousines porsche, toujours de belles lignes...à méditer... http://www.youtube.com/watch?v=n38NBVctCrc&feature=player_embedded |
|
 | |

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:08 | |
| C'est la 1303 des new beetle Oui elle est pas mal.
|
|
 | |
laracox

Nombre de messages: 61 Age: 40 Localisation: THUSY LAND Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:08 | |
| un mix cox/beetle/porsche.. le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Lil' Racer

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:13 | |
| elle a de l'avenir la petite dernière... |
|
 | |
laracox

Nombre de messages: 61 Age: 40 Localisation: THUSY LAND Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:17 | |
| et çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh !! je craaaaaque !!!  j'veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
laracox

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:18 | |
| |
|
 | |
Lil' Racer

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:31 | |
| p'tain oui................fo l'acheter.............papa noel ???? t'es là ????? |
|
 | |
laracox

| Sujet: Re: Lil' Racer Ven 7 Oct - 18:36 | |
| faudrait des milliers de pôpô naWel !!!! |
|
 | |
|