|
|
| Auteur | Message |
|---|
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Help!! Mar 18 Oct - 7:57 | |
| Bon ben voilà, le Buggy est presque prêt, seul hic, le moulin tourne carré comme tout... Le jeu aux soupapes est fait, tout est neuf dessus (fils de bougies, bougies, rupteurs, etc...). Hier avec Dors on a réglé l'avance à l'allumage en statique, c'est pire... Donc je cherche quelqu'un qui pourrait nous prêter une lampe strobo, ou venir nous filer la main pour le régler aux p'tits oignons!!! Et m'expliquer un peu aussi comment ça se fait!!! Merki d'avance!! |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 8:03 | |
| T'es sur de tes jeux aux soupapes.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 8:35 | |
| | Hogu a écrit: | Capsule de dépression ??? si y'a !
|
Moi aussi je pense a ça. Elle est faible quand même.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 8:37 | |
| Bon, les jeux aux soupapes, je les refait ce soir ou demain, ainsi que le réglage de l'écartement des vis platinées La capsule, je sais pas comment ça fonctionne... Peut être que ça vient de la carburation... Sinon j'y pense, j'ai un 009 tout neuf, on pourrait essayer Dors, non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 8:46 | |
| Ah bonne idée.
|
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 9:28 | |
| Attention entre le 009 et ton carbu,ca fonctionne tres mal avec un 34 pict 4!!!! Sinon,regarde si le plateau sur lequel sont fixe les vis platinees s'il bouge car il devrait bouger!! Pour la depression,en fait,c le vide cree par l'aspiration des gaz de carburation qui aspire l'air dans la tige qui va de la pipe d'admission a l'allumeur,dans le grand rond,il y a une membrane,qui fait ensuite bouger ce fameux plateau sur lequel il y a les vis platinees,il bouge pour rattraper l'avance a l'allumage lorsque le moteur prend les tours!!! C clair ou pas??? j'espere |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 9:36 | |
| Ouais c'est clair!! Le carbu c'est un 30 pict2 ou 31 je crois... |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 9:47 | |
| Alors pas de soucis pour le carbu,voir aussi la bobine en mettant une autre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 9:53 | |
| La bobine a l'air bonne... Du moins elle débite... |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:10 | |
| Oui mais,elle debite constament a l'arret,quand le moteur tourne,et qu'il lui tire dessus,il suffit quel envoi de manniere sacadee,et c la loose,ca tourne comme un niack!!! Sinon voici quelques valeurs, * réglage des vis platinées à 0.40mm * réglage de l'avance de l'allumage à 7° (réglage à la lampe témoin) * réglage à froid des culbuteurs à 0.15mm * vérification de l'usure des bougies (BOSCH W8AC) (pas de dépôt de calamine, pas d'usure des électrodes) * écartement des électrodes des bougies égal à 0.70mm
Apres si c toujours foireux,prend l'allumeur de la cox bleu,en reperant le calage bien sur et plante le sur le 1200,on c qu'il fonctionne celui la au moin!! Apres je m'arrange pour etre dispo un soir en semaine,mercredi ca te tente?? |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:17 | |
| Au fait,j'y pense,fait gaffe au papillon du starter,s'il reste constament enclenche,ton moteur va tourner tres bien au debut,mais carre apres car trop riche... C le probleme que j'avais avec la verte au debut. |
|
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:25 | |
| Ouais pourquoi pas mercredi...?? Après faut pas que ça te fasse trop de route, peut être que je peux m'en sortir... Je vais tout reprendre depuis le début, ce soir... Du jeu aux soupapes à l'écartement des électrodes... On en reparle... |
|
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:31 | |
| Il a aussi les deux cylindres de droite qui chauffe moin que ceux de gauche. Surtout celui de devant.
|
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:42 | |
| Ils chaufent peut etre moin car ils allument pas,pas de combustions internes des gaz,donc pas de chauffe,donc allumage anormal ou trop riche et les etincelles sont pas assez fortes!!! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:46 | |
| Sinon,samedi quand j'amene le train avant du bus,je passe ensuite... |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:47 | |
| Y'a Ju samedi aussi !!!!!!  Oh ptain s'annonce chaud les travaux d'hiver ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:51 | |
| Oui oui,le matin c reserve a juju et sa cox,d'aiileur tu veins avec nous hogu,je te prends au passage,et on va chercher la cox relativement tot,et ensuite mon train avant et apres c pour fab et le buggy et le soir pour lili et son anni!!!! Pouf va etre long ce samedi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:54 | |
| Samedi c'est presque mieux... Vu que vous êtes sur place... Et puis ça me laisse le reste de la semaine pour tout remonter... Punaise faut que ça roule samedi, nom de d'la!!! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 10:56 | |
| Ca va le faire,t'inquite!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 11:06 | |
| Bien sur!! |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 13:33 | |
| si tu veux une lampe strobo demande a Max il a la mienne et n'oublie pas de débrancher la capsule pour le reglage! si tu veux verifier les compression des cylindre j'ai aussi l'outil si tu veux verifie bien ta pompe de reprise et les étincelle a chaque bougie je vais a vesonne cet aprem je peux faire un saut jusqu'au local si tu veu |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Help!! Mar 18 Oct - 14:22 | |
| Ta dépression d'alleur est pourri... Je te l'avait dit mais ça n'empêche pas de bien tourner au ralenti. Bougie bobine compression!!!carbu et apres je sais pas trop. |
|
 | |
|