| | Buggy EMPI IMP... & Puck!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1892 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Jeu 10 Nov - 17:37 | |
| Voilà où on en est en ce moment :  Malgré 2 rodages de soupapes, ça ne veut pas être étanche... Bilan : à recommencer !!! |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Lun 14 Nov - 10:53 | |
| Bon demain soir on se remet sur le 12??
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |

Nombre de messages: 1892 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Lun 14 Nov - 12:44 | |
| Je vais voir, peut être cet aprèm j'irai chercher la culasse, je la roderai à l'appartement, devant la télé sur la table du salon... Je te tiens au jus... Dans tous les cas OK pour demain soir... |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Dim 18 Déc - 19:16 | |
| http://microprix.fr/shop/product_info.php?cPath=34_99_107&products_id=2718 http://microprix.fr/shop/product_info.php?cPath=34_99_107&products_id=2722 Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Ven 13 Jan - 22:46 | |
| Petites news du Buggy... Après quelques soirées de coupage et de meulage, voici à quoi ressemble le pare choc (adaptable vous avez dit??  )...  Puis petit tour hier soir, histoire de finir les réglages moteur (et de se les cailler, accessoirement  )  Bilan : le moteur a l'air de bien tourner mais ne prend pas les tours... A voir pour une prise d'air, l'allumage a l'air calé... Sinon c'est assez drôle à conduire, c'est super haut et confortable (dos d'ânes en 3ème!!  ), mais on sent que c'est pas rigide comme une Cox, surtout la direction (je soupçonne l'absence de roulements...  ) Il reste encore quelques finitions (rétro intérieur, bikini...). Ça motive de le voir tout beau tout neuf!!!  |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Sam 14 Jan - 0:04 | |
| Ouep fais chié s'il prend pas les tours... Va falloir qu'on fasse quelquechose... Prise d'air expliquerait le ralenti quasi impossible à régler... |
|
 | |
Rubik's

Nombre de messages: 470 Age: 26 Localisation: Dans la montagne Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Sam 14 Jan - 3:25 | |
| | magic-91 a écrit: | Bilan : le moteur a l'air de bien tourner mais ne prend pas les tours... A voir pour une prise d'air, l'allumage a l'air calé... |
Coucou Fab
- joint de carbu ok? - la pipe d'admission n'a jamais gelé? fissure? - la membrane de capsule a dépression ok? - pas de fuite sur ta pompe a essence? - ta pompe de reprise débite? |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Sam 14 Jan - 8:45 | |
| Pompe de reprise ok. La pipe ne givre pas Capsule de dépression on avait un doute l'allumeur est rempnacé par un 009 sans capsule. Et les joints de carbu... Hm hm |
|
 | |
Rubik's

Nombre de messages: 470 Age: 26 Localisation: Dans la montagne Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Sam 14 Jan - 11:29 | |
| trop riche en essence? ma 66 l'était, et depuis le carbu réglé sa va un peu mieux. j'avais les même symptôme |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Dim 19 Fév - 22:41 | |
| Va pô faire chaud pour le prochain rencard ma couille !  faudra prévoir un bonnet ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Dim 19 Fév - 22:46 | |
| Tu vois, même avec un bikini elles n'ont pas froid sur la neige...!! Pour l'instant en mode aérien la baignoire!!! Faut commencer à réfléchir pour l'attelage  |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Dim 19 Fév - 22:52 | |
| A voir... Au pire j'en aurais l'utilité pour atteler une remorque pour mon bois |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Dim 26 Fév - 19:13 | |
| Des news Magic/Fabs ! T'as bougé tes meubles ??? Ou en mode congélation dans la puck ??? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Lun 27 Fév - 23:15 | |
| Ni l'un ni l'autre, ce WE c'était famille... Y faut bien de temps en temps...!! Et petite surprise hier soir dans la boîte aux lettres...  Du coup la motive est revenue ce soir, tout fonctionne!!!  Le moulin ne tourne toujours pas rond, encore de la merde dans la tubulure d'essence... Demain rebelotte, nettoyage de filtre et tentative de réglage... |
|
 | |
Rubik's

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Lun 27 Fév - 23:34 | |
| t'oubliera pas d'être a 32 en ville  |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Mer 21 Mar - 11:19 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300097966.htm?ca=12_s
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Mer 21 Mar - 11:28 | |
| Vu!!! Et bien classe d'ailleurs... Mais j'ose imaginer le prix... Une chose est sûre, ça m'a donné une idée...!! Petit UP des évolutions un peu plus tard...
Dernière édition par magic-91 le Jeu 22 Mar - 8:06, édité 1 fois |
|
 | |
olivier74

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: annecy Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Mer 21 Mar - 12:07 | |
| http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/299096904.htm?ca=12_s |
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Allez voici quelques news du Buggy... Ça avance petit à petit... Après 2 mois de galère pour mettre au point le 1200, impossible de le régler, on avait fait le tour de tout, pas moyen... Changement de fusil d'épaule, on refait un autre moteur, un 1600 ce coup-ci (l'ancien moteur du pick-up de David, qui était dernièrement dans le Split), qui était dans un état... disons qu'il ne risquait pas de rouiller...!! Après 2 coups de nettoyeur haute pression (dedans et dehors), on le déculasse, pour se rendre compte que les 2 culasses étaient fendues...  On trouve 2 culasses d'occase, je vous passe les soirées de rodage de soupapes, avec chacun sa culasse...  Puis ponçage de toutes les tôles moteur, avant une mise en apprêt puis un gris martelé kivabien...    Une nouvelle segmentation entre temps, puis remontage...   Remontage des différents éléments périphériques, avant de le claquer dedans...   Un premier réglage vite fait hier soir, à la lumière de la balladeuse, "à l'oreille"... Il tient le ralenti, il monte bien dans les tours... Premier tour officiel aujourd'hui, il faisait presque chaud...   Plus que les réglages fins, le CT, les papiers, et tout sera au TOP... Encore un grand MERCI à Dors pour le "prêt", et les bons délires du soir... Du coup c'était la trêve ce soir au local, on a fait BBQ improvisé devant nos VW!!! |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Jeu 22 Mar - 7:48 | |
| Trop sympa la maison....dis-donc content que sa roule.... Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
Dernière édition par Hogu le Jeu 22 Mar - 9:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Jeu 22 Mar - 7:54 | |
| C'est claire c'etait trop bon ce petit tour de buggy!!!!! Vivement qu'il soit street légal.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Buggy EMPI IMP... & Puck!!! Jeu 22 Mar - 8:29 | |
| |
|
 | |
| | Buggy EMPI IMP... & Puck!!! | |
|