| | Ou puis je sabler des jantes? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moung
Nombre de messages: 36 Localisation: 74 Thonon Les Bains Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Ou puis je sabler des jantes? Ven 28 Oct - 21:43 | |
| Salut éveryboudy  !! Voila, j'ai une vieille volvo 240 break (oui bon c'est pas une cox, on peut pas tout avoir dans la vie, du moins pour l'instant  ) Et j'aimerais sabler ou rénover mes jantes alu (les Virgo des modèles Turbo si y'a des connaisseurs) dans le secteur de thonon , voire un peu plus loin! Des adresses? quelle fourchette de prix? |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Ven 28 Oct - 22:00 | |
| Mais pour les jantes alu il vaut mieux les microbiller.. Et pour une peinture epoxi il faut compter une cinquantaine d'euros par roues. Ayrton chez German concept a bonneville le fait
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Benanjuna

Nombre de messages: 197 Localisation: Evian - Paris Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Sam 29 Oct - 0:30 | |
| Entreprise Valente à Féternes, ils ont tout ce qu'il faut, à voir si ils veulent te le faire. |
|
 | |
moung
Nombre de messages: 36 Localisation: 74 Thonon Les Bains Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Dim 30 Oct - 11:25 | |
| ok, merci! je vais voir ca lundi. |
|
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Dim 30 Oct - 16:31 | |
| et pour une peinture epoxy, cé ki ki fait ca?
|
|
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 8:30 | |
| valente a feternes ne veulent pas microbiller les jantes,
Ils m'ont conseillé sinfal à Amphion, je les ai appelé, le mec me dit qu'il faut pas les microbiller parce qu'après ca coute cher à peindre because faut mettre un max d'apret, pis dl'apret again, pis peinture, soit 200 roros par jante!!!
Oh lalalalalalla.... |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 8:35 | |
| Et sinon, un peu de patience et de la toile emeri, avant peinture...?? C'est vrai que ça fait mal aux doigts, mais t'es pas obligé de charger en apprêt et peinture... |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 8:44 | |
| Ou un décapant bien costaux,c'est ce que j'ai fait...
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 10:47 | |
| et ca bouffe pas l'alu?
Genre les décapants peinture pour la maison? |
|
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 15:33 | |
| ce matin (....un lapin  ) je suis allé dans la zone industrielle de perrignier, en face de perrier TP, y'a une boite qui s'appelle brasier, il me demande 100 euros par roue, decapage, sablage peinture epoxy, la totale quoi. Gosh!! c'est pas donné à toutes les bourses finalement!! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 18:56 | |
| ok, j'vais essayer, on verra si mes ligaments acromio claviculaires font pas la gueule au bout d'une heure de frotti frotta! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Lun 31 Oct - 21:10 | |
| Une heure....tu peux en rajouter...
|
|
 | |
moung
 | Sujet: Re: Ou puis je sabler des jantes? Mar 1 Nov - 0:56 | |
| hééééé ouais, je m'en doute! je suis sur qu'il faut compter dans les 9 heures de gragratte par jante!! |
|
 | |
| | Ou puis je sabler des jantes? | |
|