Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: mécanique VW en vidéos Sam 5 Nov - 7:51 | |
| |
|
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Sam 5 Nov - 7:53 | |
| Trop bon...
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Sam 5 Nov - 7:55 | |
| |
|
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Sam 5 Nov - 10:45 | |
| Ha yes pour le reglage de l'allumage,je sm'en suis inspire,sauf que comme d'hab y a une couille!! Sur le mloteur du bus,g l'arbre d'entrainement de l'allumeur,qui est decale de 180°,trop bien,dur dur du coup de trouver un bon reglage et sans parler de l'ordre d'allumage... Mais bon lointain souvenir maintenant!! Quand au kulbu,je m'inspire du doc sur old dropper,c assez simple! |
|

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Sam 5 Nov - 18:58 | |
| Sur le variant j'avais eu le même problème avec l'arbre d'entraînement.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Dim 6 Nov - 9:47 | |
| Ha ouaih c relou quand meme!!! |
|

| Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Dim 6 Nov - 9:49 | |
| J'avais réussi je crois a le changer. Mais je sais plus comment. Je crois que je l'avais sorti avec une pince si je me souviens,c'est comme une vis je crois. Pas sur de ce que je dis,ça fait longtemps.
|
|
fanthomas

| Sujet: Re: mécanique VW en vidéos Dim 6 Nov - 9:54 | |
| En tout c cale,et ca fonctionne maintenant!! |
|