| | lifting pour notre Cox d'Amour de 67 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cox D'amour
Nombre de messages: 6 Localisation: Chateauneuf du rhone Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mar 29 Nov - 21:59 | |
| Bonjour, je viens vous présenter ma ptite cox, voiture rêvée depuis mon enfance, et rêve réalisé le jour de mes 30 ans ! Nous avons entrepris de la restaurer depuis fev 2011 et voila petit a petit le résultat : merci aux personnes qui ont participé à la restauration, mon mari Lyonel, Henri Dodille, pierre de E- cox pour les pièces, le carrossier de Bourg saint Andéol (07) ainsi que Stéphane de Old School scellerie ! allez, reprenons depuis le début mes 30 ans (y'a pas si longtemps  ) :   |
|
 | |
Cox D'amour
Nombre de messages: 6 Localisation: Chateauneuf du rhone Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mar 29 Nov - 22:16 | |
| |
|
 | |
Cox D'amour
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mar 29 Nov - 22:29 | |
|  retour a la maison, après le passage chez le carrossier...  puis apres le passage chez Stephane.....  |
|
 | |
Cox D'amour
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mar 29 Nov - 22:46 | |
| Henri a pu suivre la transformation de la belle !   et voila........... bien contente de retrouver ma cox pour la conduire tous les jours ! |
|
 | |
nfs74

Nombre de messages: 335 Age: 25 Localisation: cluses Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 1:26 | |
| felicitation pour cette resto. belle acquisition pour ses 30 ans présente nous la vite fait et.vient au meeting d'angon cette annee pour la voire en vrai |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 6:20 | |
| Salut a toi. Très joli cadeau et très belle cox. Bienvenue. Henri toujours par la quand ça parle peinture a ce que je vois.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 8:07 | |
| Salut à toi, et bienvenue ici!! Ca c'est un beau cadeau, au moins tu t'en rappelleras de tes 30 ans, longtemps...!!! Superbe cox, bon surf ici!! |
|
 | |
Cox D'amour
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 8:58 | |
| merci, oui très beau cadeau et un rêve de réalisé ! oui Henri a briffé mon mari tout au long de la restauration..... après nous avons trouvé les bonnes personnes pour faire le plus gros ! maintenant restera a réaliser d'ici le rêve de mon mari un combi split ! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 9:15 | |
| Magnifique cette cox Trop bien le coup de l'anniversaire ! Henri m'avait parlé de ta cox...........très sympa !! Bon surf a toi...........et bienvenue !
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 11:47 | |
| Toujours present a cote de belles realisations cet henry,sinon bienvenue et bon surf!!!!!! |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 13:20 | |
| Salut a vous et bienvenue a vous sur ce forum pour l'avoir vu en vrai elle est neuve de chez neuve Vivement Angon pour que l'on fasse plus amples connaissance un peu speed quand on est passer chez vous l'autre jour a + |
|
 | |
Cox D'amour
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Mer 30 Nov - 20:38 | |
| merci a vous tous pour votre accueil, je prendrais le temps de surfer pour mieux vous connaitre |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Jeu 1 Déc - 8:50 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum plein de bonne humeur!
Quel super cadeau que voici, elle est superbe cette Cox |
|
 | |
jon cox'

Nombre de messages: 281 Age: 25 Localisation: st julien en genevois Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: lifting pour notre Cox d'Amour de 67 Jeu 1 Déc - 18:36 | |
| belle cox . . . pas mal le soufflet de levier de vitesse . . . |
|
 | |
| | lifting pour notre Cox d'Amour de 67 | |
|