| | Moteur acheté à HOGU last year | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'atelier des golfs
Nombre de messages: 78 Localisation: LATHUILE Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 13:15 | |
| Salut les loulous,
on a un peu de temps alors on travaille sur le tempo matador, mais l'allumeur ne tourne pas sur le moteur acheté à HOGU l'année dernière.
Il y a t il différentes longueur d'allumeur ?
Dernière édition par L'atelier des golfs le Mar 6 Déc - 13:27, édité 2 fois |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 13:23 | |
| Bah non, le HOGU na pas remboité correctement l'allumeur, tout simplement .... ARRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! EN attendant, j'ai un super echappement |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 13:28 | |
| ET cela y est, il fait un super bruit, vous allez kiffer le son ! ! !
Demain une vidéo, si l'on peu attendre ! ! ! |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 13:30 | |
| Wouhaouh, un revenant!!! Ca fait un bail qu'on te voit pas par là Antho!!! Pour de ce qui est de la longueur de l'allumeur, je ne crois pas qu'il y en ait des différents... Déjà tu peux l'enlever, et voir si ça tourne à l'intérieur... |
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 13:42 | |
| Bon, ben nikel, problème résolu alors!!! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 17:31 | |
| Et de toute façon,le moteur tourné rond au démontage ! PS......je ne vends pas de la merde !!!!!!! Que ce soit en matos ou prestations....(tarifs) Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | Sujet: Moteur acheté à Hogu last year Mar 6 Déc - 20:42 | |
| Bah alors, tu me verrouilles ? OUINNNN OUINNNN Peux même pas mettre la vidéo avec le son du super échappement Bon il devait pas tourner très rond avec l'allumeur pas à fond Je vais y mettre un faisceau d'allumage tout beau aussi |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 20:42 | |
| Vous voulez des photos et la vidéo ? ? ? |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 21:17 | |
| |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mar 6 Déc - 22:24 | |
| ouais vas y pour la vidéo du Matador! l'allumeur qui a du jeu et qui se déboite, c'est deja vu. ça arrive. |
|
 | |

| Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mer 7 Déc - 6:51 | |
| Oups, désolé fausse manip... Voilà qui est réglé, fait péter la vidéo Antho!!! |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Mer 7 Déc - 20:43 | |
| Bon alors, le son, je vous raconte pas, je vais vous faire attendre un peu ... Car le filetage du carbu est arraché sur la bride, alors on va le réparer, en poser un aussi de l'autre coté et passer à l'allumage électronique dans la foulée ! ! ! par contre, voila des images du des cardans sur mesure ...  J'ai repris un tube en acier étiré sans soudure pour manchonner ...  Et un petit coup de presse afin d'emboiter le tout parfaitement centré et ajuster par le chef avec1 dixième de serrage ...  Et voila un cardan prêt à souder après avoir ajuster celui-ci sur le tempo,car il faut pourvoir le monter et le retirer in situ, mais aussi tenir compte de la variation de sa longueur en fonction de la position de suspension ...  Allez à demain pour le SON ! ! ! ps : Et pour info, j'ai dresser le cardan à la plaquette carbure, cela fait des étincelles tellement c'est dur .... Et pour le couper, le luxe de la découpe FIL .... Là c'était moins dur ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Moteur acheté à HOGU last year Jeu 8 Déc - 0:16 | |
| Bienvenue dans le monde du tournage dur Cool d'avoir fait de beau taff, bon courage pour la suite!! |
|
 | |
L'atelier des golfs
 | |
 | |
| | Moteur acheté à HOGU last year | |
|