|
| Auteur | Message |
|---|
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: ahah il est bon de rire Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| rien a dire  bien tres bien pas de goujon pas de boulon??  AH UN BOULON UN GOUJON mais le coin du bloc est cassé dommage............  la suite pour le week............. pardon mais le moteur a etre monté par un gros con je reve meme qu il puis lire ça" va te faire xxxxxxxx" resultat je tombe le moteur et je refais tout nico 0 moteur 1 |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Jeu 5 Jan - 20:26 | |
| ah merde.... avec trois boulon ca tient quand meme... j'avais eu aussi ce probleme sur un combi cote demareur mais c'etait la boite qui etait fendu... bon courage nico
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Remo

Nombre de messages: 36 Age: 27 Localisation: Annecytown Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Jeu 5 Jan - 21:23 | |
| Ha j'ai eu le même soucis sur le bay, le jour ou j'ai fait la révision d'avant vente! Youpiii! |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Ven 6 Jan - 0:25 | |
| Arf, la m**de... Peut être une possibilité de soudure alu..?? Bon, c'est rassurant, t'es pas le seul à qui ça arrive Bon courage à toi nico |
|
 | |
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Lun 9 Jan - 19:52 | |
| bon moteur dans le coffre de la twig demain soudage et changement des tubes des poussoires |
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Lun 9 Jan - 20:51 | |
| |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Lun 9 Jan - 21:50 | |
| no problemo.............VIVEMENT VALENCE |
|
 | |
Benoit

Nombre de messages: 162 Localisation: Dijon Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 9:26 | |
| | magic-91 a écrit: | | Peut être une possibilité de soudure alu..?? |
Surement pas, c'est un alliage au magnésium les T1 |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 9:48 | |
| Autant dire que c'est insoudable apart avec de la "soudure" à froid... Mais je ne pense que ce soit bien solide. |
|
 | |

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 10:05 | |
| Ben justement, j'attendais les résultats de nico là-dessus... Mon oncle a eu un souci le mois dernier sur un carter de boîte d'avant-guerre, il n'a pas pu le resouder, pourtant c'était bien de l'alu, mais un alu différent (pas les mêmes éléments d'alliage)... Mais je ne suis pas certains que tous les carters soient en alliage de magnésium... |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 12:10 | |
| Moi je te l'affirme : tous les carters T1 d'origine sont en alliage magnésium. Seuls les nouveaux carters que l'ont trouve maintenant et les T4 sont en alliage d'alu. Et encore, faudrait demander à un vrai pro si ça se soude... |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 18:02 | |
| |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 18:06 | |
| J'entendais "un vrai pro de la soudure" |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Mer 11 Jan - 20:35 | |
| BON POUR LE MOMENT le moteur est toujour dans la twingo petit probleme perso infiltration au coude et a l epaule donc pendant 48 heures ça pique un peu les yeux le verdicte pour la soudure samedi matin |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: ahah il est bon de rire Lun 23 Jan - 15:20 | |
| Alors mon Nico,ce moteur s'en est où !
Pour ton bras=on peut te soigné a grand coup de gentiane :twisted:sa soigne le coude/épaule si tu lève bien ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: ahah il est bon de rire Lun 23 Jan - 20:15 | |
| Retour prévu vendredi et pour la soudure ....................a froid comme dans le temps pas top mais ça evite que la partie fendu grandisse dans le temps avec les vibrations et tout et tout les toles en peinture samedi remontage a partire de lundi j espere etre au rdv pour valence bye |
|
 | |
|