| | Ma p'tite présentation... Cox & Puck... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 9 Jan - 17:08 | |
| Bonjour à tous! Voilà, j'ai enfin trouvé un forum pas très loin de chez moi...!! Donc je m'appelle Fabien (F@b pour les intimes), j'ai 23 ans, cela fait 2 ans que j'habite en Haute Savoie... et je ne suis pas prêt de bouger!! Passionné de VW air cooled depuis l'age de 10 ans, cette année j'ai craqué, j'me suis acheté une 1300 de 1973, qui est assez propre à mes yeux... quelques bricoles, mais rien de trop méchant. J'attends avec impatience d'avoir une maison avec un garage, pour pouvoir y bosser dessus.. Mes passions...?? La mécanique, les VW, les Ducati (ma femme et moi en avons chacun une), le snowboard, etc... J'aimerais faire un beau Cal Look avec cette Cox, mais avant tout j'en profite...!! Quelques tofs:     Voilà, j'espère rencontrer des gars avec qui je pourrais échanger plein d'idées et de conseils pour nos p'tites bêtes à bon dieu... Bonne journée!!
Dernière édition par magic-91 le Ven 17 Déc - 13:20, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 9 Jan - 17:21 | |
| Salut et bienvenue ici... ta cox est tres sympa..! Y'a un autre forum dans le 74 mais je laisserais l'admin en parler si il veut il commence a y'avoir de plus en plus de monde dans ton secteur tu devrais rencontrer pas mal de monde bientot a plus |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 10 Jan - 9:03 | |
| YES,salut et bienvenue a toi sur ce ptit forum... J'adore ta cox,une bi-tons=superbe... Hier soir,j'ai discuté avec un gars qui a un combi pic-up dans ton coin... Je vais voir pour faire des rencard sur Annecy au printemps..en Air-cooler Sinon,y'a une fois par mois,un rencard a "L'atelier des golfs" 1er hier soir ....2 air-cool quand meme  malgrés le froid. Bon surf a toi sur les posts de ce forum Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 10 Jan - 10:01 | |
| hello fab c'est max (rencard d'annemasse le moi dernier avec david) sa fait plaisir de te voir par la...
bienvwenue parmis nous!!!
et hogu t'as oublié le rencard d'annemasse... |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 10 Jan - 19:35 | |
| Yes, effectivement Seb habite par chez moi...!! Il a d'ailleurs acheté son pick up le même jour que ma cox...!! Concernant les rencards sur Annecy, c'est avec plaisir que je serait présent... Ca permet plein de choses, et ça peut devenir très important (cf Quick de Bordeaux..). En tout cas je suis partant! Yop Max finalement le monde est pas si grand... Alors ce Notch??? |
|
 | |

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Dim 11 Jan - 11:34 | |
| ce notch ben c'est mort...trop cher et puis j'ai un combi a aller chercher dans le sud ouest...mais y'a une autre vw qui va venir certainement je sais pas encore quoi...mais bon on verra |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Dim 11 Jan - 13:45 | |
| Ptite question Magic-91: Tes flancs blanc,c'est toi qui les as mis? Tenue dans le temps,usure des pneus? Car j'ai un set qui dort au garage..et je voudrais bien les mettre !  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Dim 11 Jan - 21:13 | |
| Concernant les flancs, ce n'est pas moi qui les ai rajouté... Mis à part refaire un bout du faisceau électrique (qui avait attaqué de cramer  ), je n'ai effectué que des bricoles sur cette cox... J'attends qu'il fasse un peu plus chaud!! J'ai remarqué qu'ils bouffaient les pneus, en fait ils vibrent avec le vitesse, et "fouettent" les pneus. Le mieux serait d'avoir des vrais pneus à flancs blancs, mais dur dur à trouver... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Dim 11 Jan - 22:17 | |
| autrement il y a sa...http://www.restom.net/pneus-roues-restom-fbp-5062-207.htm pas cher un peu de maitrise de pinceau et un rendu nickel |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Lun 12 Jan - 7:26 | |
| Exact Max... Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 12:35 | |
| C'est vrai que ça peut être sympa à faire, quitte à cacher le contour exterieur au scotch de carrossier... Par contre, moi je vois un intéret à ce produit pour la réfexion de flancs rapportés, comme les miens, qui commencent à jaunir un peu... |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 13:03 | |
| .....Tu vas au rencard a "l'atelierdesgolfs"le 13.02??? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 14:36 | |
| Po encore sur sur... J'ai un concert sur Saint Etienne le jeudi 12 au soir, si j'y vais je redescend que le dimanche... Mais il n'y a rien de sur... |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 14:46 | |
| Ok.....on se tient au jus Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 14:55 | |
| Carrément, en tout cas si je ne vais pas au concert, il est clair que je viendrais!! |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 17 Jan - 17:15 | |
| Voilou, je viens de tester mon jouet de Noël: une paire de skis Old School avec un porte ski en accessoire d'origine SVP!!! Alors, est ce que ça vous plait?  |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Dim 18 Jan - 19:37 | |
| Ouais, carrément!!! C'est aussi pour ça que je l'aime  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 21 Jan - 19:52 | |
| Remontage de pompe à essence de la Cox demain ou vendredi, et après j'essaye de la poser par terre... Je sais pas trop comment faire, ça n'a pas l'air trop difficile, avec le Puma devant...  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 21 Jan - 20:01 | |
| Puma=déserre les ecrous,les vis,mais surtout ton boitier de direction,sinon tu vas déchirer ton flector... A l'arriere.....j'ai un article.........demain en MP...bye Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 21 Jan - 20:14 | |
| Merci t'es un chef  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 23 Jan - 19:50 | |
| Bon,vu que ça va prendre des plombes a scaner....= http://www.coxstation.com/service/decrant/index.htm Trouvé sur le net,et au moins c'est là.... Bon week pour ton bricolage  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Lun 26 Jan - 12:02 | |
| Elle est magnifique ta cox ! J'adore sa couleur et son style ! Nickel les skis, tu viens avec à Talloire (s'il y a) j'espère ! |
|
 | |
| | Ma p'tite présentation... Cox & Puck... | |
|