| | Ma p'tite présentation... Cox & Puck... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Lun 26 Jan - 19:10 | |
| Bien sûr que j'y vais à Talloire, s'y y a...! Quelques clichés de Samedi avec California Ride!!!   En passant un merki à toi, ô Admin, pour ton article...  |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Lun 26 Jan - 21:55 | |
| De rien pour l'article.... Et l'admin c'est Hogu......  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 27 Jan - 7:29 | |
| Merci pour la précision  |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| saloperie de paparazi on s'comprends vieille fouine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Jeu 5 Fév - 21:38 | |
| Attends que je connecte mon portable, Seb, j'te louperai pas...  Pour répondre à Hogu, je suis descendu à Saint Alban Leysse hier après midi, un tout petit pet de la part de la Cox... Je pense que ça venait du filtre, avec une petite prise d'air... J'attends Valence pour y coller un allumage électronique, avec des fils neufs... Puis continuer tout doucement : nettoyage carbu, vérif crépine, etc...  |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Jeu 5 Fév - 23:51 | |
| Salut, ta Cox est vraiment superbe!
pour rabaisser l'avant , avec un train puma c'est aussi simple que defaire cramer des saucisses au barbecue |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 6 Fév - 9:21 | |
| Merci cach-kulbu pour le ch'tit compliment... Elle est assez propre mais elle commence a croustiller, comme les autres... Je pense la rabaisser, mais j'ai un souci : je la gare dans un garage sous terrain, et il y a une bosse... Il va donc falloir que je fasse cran par cran...  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 6 Fév - 13:39 | |
| |
|
 | |
diot

Nombre de messages: 270 Age: 31 Localisation: vizille Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Ven 6 Fév - 14:48 | |
| sympa cette cox en plus j adore le bi-ton perso je trouve que les paupiere de phare sa gache un peut je support pas c est truc la sinon pour le fait que tu la gare dans un souterrain j avais pareil et tu peut rabaisser pas mal avant que sa frotte le seul probleme c est si tu lui met un rake bas la sa touche assez rapidement avec mon pick up j ai deja du changer la plaque avant 4 fois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Sam 7 Fév - 11:01 | |
| Ah ouais, carrément!! Le problème que j'ai, c'est que ces imbéciles ont trouvé moyen de faire une bosse juste après la montée (lorsque tu sors du garage), du coup la dernière fois, avec mon ancienne auto (qui était elle aussi rabaissée), j'ai touché pile poil au milieu du chassis... C'est pour ça qu'il va falloir y aller par pallier...  |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 10 Fév - 11:59 | |
| T'es deja rabaissé a l'avant ? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 10 Fév - 14:28 | |
| Non pas encore touché... Mon train avant n'est pas rétrécit, j'ai un peu peur de toucher dans les ailes à l'avant... J'attends d'en parler à des mecs avertis pour qu'ils me conseillent... Puis Valence arrive, il faut que je me décide pour des jantes... Mais en perçage 5 trous on a quand même plus le choix... Ca veut dire reperçage, ou changement de tambours... Si je garde mes jantes d'origine, est ce que je peux baisser sans que ça se mette à toucher quand je braque..?? |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 10 Fév - 18:33 | |
| oui bien sur après il suffit juste soit de pas trop baisser soit de jouer sur la taille des pneux...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 24 Fév - 17:56 | |
| |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mar 24 Fév - 20:17 | |
| Eh ouais Hugo!!! C'est l'ancien proprio qui avait l'intention de la vieillir un peu... Mais il est en fibre (chuuut, fo po le dire!!!)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 0:06 | |
| rola moi j'suis amoureux d'ta cox serieux  |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 7:43 | |
| Ola, t'sais que ça me touche, Seb...!! Allez, si le taff reprends, achète lui une tite soeur bien rat's, je sais que t'en crève d'envie!!!!!  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 7:48 | |
| Il a pô déjà trouvé ??? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 8:08 | |
| Ben si, normalement...!!! Reste plus qu'a aller la chercher!!! |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 8:31 | |
| ..........le truc tout rouillé...................................comme je les aimes ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation... Cox & Puck... Mer 25 Fév - 20:43 | |
| Ouai j'sais pas quand le gars la vendra pi etre cette année pi etre plus tard!
en attendant meme si j'en creve d'envie je prefere patienter car en ce moment le chequier pro et perso fume un peu beaucoup a mon gout lol |
|
 | |
| | Ma p'tite présentation... Cox & Puck... | |
|