cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: ECONOTO, c'est finito Ven 6 Mar - 23:14 | |
| Salut et bien voila, ECONOTO c'est fini!!. alors que ceux qui comme moi avaient passé commande et attendent encore des pieces ou un remboursement peuvent remplir un dossier de litige avec les preuves de leur commande, et surtout pleurer vu le nombre de chances de regagner son pognon. Mais en tous cas, n'achetez plus chez eux. De toute façon, leur site est fermé. Alors soyez fort et méfiez vous des bas prix... des fois ça cache une arnaque Titi  |
|
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Sam 7 Mar - 6:35 | |
| OK.............c'est bien noté. J'espere pour toi que tu récupéreras tes roros. Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Sam 7 Mar - 9:58 | |
| Et bien c'est un sacré en..lé le mec.....j'ai lu quelques pages ! Comment peut-on pardonné a un "pro" comme ça !?  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Ven 13 Mar - 10:23 | |
| Aujourd'hui, on ne peut pas parler de PRO quand on ne fait que de l'achat-revente. C'est la maladie du siècle dans tous les secteurs d'activité : le "commercial pur".
Il y en a d'autres en france, bien connus, moins chère que les autres avec magasin concret ou garage attenant. |
|
natas

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: ayze 74 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Ven 5 Nov - 23:38 | |
| econoto était tres réputé en normandie............. pour ses arnaques....... |
|
natas

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: ayze 74 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Ven 5 Nov - 23:39 | |
| pour vous dire j'avais un tee shirt d'eux.... les gars de mon club l'ont dechiré alors que j'était encore dedans...... lol |
|
Hogu Admin

| |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: ECONOTO, c'est finito Sam 6 Nov - 9:28 | |
| Pour ma part ca a failli, juste avant le mariage,livraison des joints de vitres 3 jour avant avec une commande 2 mois et demi avant!! A chier le service... |
|