Hogu Admin

Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Ven 27 Mar - 10:35 | |
| Phiphat organise un meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension, les 22, 23 et 24 Mai 2009, sur l'ESPLANADE au bord du lac, en collaboration avec la ville d'Aix les Bains. De nombreuses activitées et divertissements sont prévus, plus de détails bientôt avec la sortie de l'affiche officielle.  Voilou  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
steph

Nombre de messages: 112 Localisation: Annecy Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Ven 27 Mar - 17:02 | |
| Salut Hugo
Sa c'est bien cool un p'tit meeting au bord du lac d'aix. Moi je serait présent avec ma VW et ma p'tite famille et toi??
A+ |
|
Hogu Admin

Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Ven 27 Mar - 20:07 | |
| Bien sur.............là en famille Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Lun 30 Mar - 15:11 | |
| J'allais en faire la promo car vu sur un autre forum que je fréquente... mais Hugo m'a devancé !
OK pour moi, en combi (camping interdit sur place, mais il y en a un à proximité...)
Nickel ! (ça compense ma double absence aux deux meeting du 1er WE de mai à Annecy - Pro organisation : "La Guepe" à Montagnie ; et "Cox lake Técy" à Doussard. |
|
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Lun 30 Mar - 15:12 | |
| Je cite Philphat : "Nonbreuse activitées et divertissement et surprises!!! Possibilitée de dormir sur place dans les combis (pas de toile de tente sur l'esplanade). Camping proche. venez nonbreux et faites passer le méssage. Pour plus d'info:PHITPHAT au:06.66.68.70.29" |
|
Hogu Admin

| Sujet: Re: Meeting vw cox et dérivés le week end de l'ascension-Aix les beach Lun 30 Mar - 15:26 | |
| A u pire tu viens dormir en Combi chez nous. Y'a encore de la place malgrés les nombreuses VW...........(6 en tout)  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|