Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen
Auteur
Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 27 Avr - 19:46
Connue sous l'appellation Rat's ou Hood-ride,la tendance obtient un succès grandissant au sein de la communauté VW air-cooled mondiale. La recette implique un véhicule rase-bitume,patiné à souhait et cependant SAIN dans son ensemble............
article dans le Power-Glide 9
Et merde aux amateurs de bling bling et de "j'me la pette en meetings" speudo passionnés de VW
Bougez-vous le cul,sortez la tête de wéwé mag et bouffez des kms de bitumes............
Hogu
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
Hogu Admin
Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Dim 7 Juin - 20:36
Ptit message en MP sur Old,suite a un post sur les hood-ride
Citation:
je te rejoint dans ton raisonnement la vw n'est plus ce que c'était le fric , le fric et encore le fric
je laise ton post pour aujourdhui afin d'autre personne puisse lire. mais demain soir je la retire afin de ne pas lancer une polémique qui dérange.. un rien les dérange je pense que tu comprendra
Suite a mon post
Citation:
la recession !!! c'est toujours plus facile et rapide de poser une caisse pourrie parterre que de la restaurer dans les regles de l'art
je reponds Combien tu gagne par mois ? La VW aircool serait-elle devenu snob, et réservée a une classe de personnes friquées
Combien coute une cox.....ou combi.(avec CT). rolleyes.gif Combien coute une "vraie" resto !.....autant voir plus que la VW elle même(faite un tour chez les carrossiers) Combien coute un plein........ dry.gif et de rouler aussi souvent que possible avec ! .j'ai fait mon choix....... Y'a que chez nous les "français"que ça dérange ce style..... wink.gif On est loin trés loin de la "voiture du peuple" a vous lire et entendre.....m'enfin,je me suis fait une raison....y'a 2 monde dans la VW.ceux qui roulent,et ceux qui se la touche en mode blink blink sur les meetings
Pas étonnant qu'il n'y est plus d'ambiance...car il faut du "politiquement correct" dans ce milieu maintenant.tchao mad.gif
Je suis sure de ne pas être un mouton maintenant
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Ven 12 Fév - 7:32
tout est dit.............................
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 26 Avr - 15:24
Contant de voir une Rat's figurer au Show and shine........nan mais
yo
Nombre de messages: 33 Localisation: 52 hot-marne Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Jeu 6 Mai - 10:37
Hogu a écrit:
tout est dit.............................
belle caisse pour l'avoir vu de près et très sympa les proprios
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Jeu 6 Mai - 10:59
Citation:
belle caisse pour l'avoir vu de près et très sympa les proprios
Comme quoi!
pierro574
Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: saint jeoire (74) Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Jeu 6 Mai - 19:01
Hogu a écrit:
je reponds Combien tu gagne par mois ? La VW aircool serait-elle devenu snob, et réservée a une classe de personnes friquées
Combien coute une cox.....ou combi.(avec CT). rolleyes.gif Combien coute une "vraie" resto !.....autant voir plus que la VW elle même(faite un tour chez les carrossiers) Combien coute un plein........ dry.gif et de rouler aussi souvent que possible avec ! .j'ai fait mon choix....... Y'a que chez nous les "français"que ça dérange ce style..... wink.gif On est loin trés loin de la "voiture du peuple" a vous lire et entendre.....m'enfin,je me suis fait une raison....y'a 2 monde dans la VW.ceux qui roulent,et ceux qui se la touche en mode blink blink sur les meetings
Pas étonnant qu'il n'y est plus d'ambiance...car il faut du "politiquement correct" dans ce milieu maintenant.tchao mad.gif
Je suis sure de ne pas être un mouton maintenant [/quote]
Hogu president!
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Jeu 6 Mai - 21:20
Merci Pierro..........ça fait du bien de relire ce ptit coup de gueule
Hogu président................d'un club VW
pierro574
Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: saint jeoire (74) Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Ven 7 Mai - 6:22
c'est parti ou quand quoi comment????
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Ven 7 Mai - 6:26
Pas pour l'instant................mais j'ai ma ptite idée
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Ven 7 Mai - 7:40
parce qu'ici on est des "vrai",pas vrai Dors !!!!!!
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Ven 14 Mai - 8:41
Le ton est très clair
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Dim 14 Nov - 21:54
Citation:
Les rat's n'ont pas le droit à la panne en bord de route, ils doivent être les plus fiable de toute les voitures dû à leur états visuel, la vision de gens est très péjorative...Le rat's doit justement montrer l'exemple question fiabilité.
Voilou! Combi Rat's fourmilière ! Fuck the purist
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 5 Sep - 8:01
Comme quoi,avec un peu de gout et pas mal de taf !!!!!! On arrive a quelque chose de bon!!!!!!!! car elles roulent.......
cach-kulbu
Nombre de messages: 630 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 5 Sep - 21:13
et ouais!! et en + elles ont un air de famille avec chacune une aile de "palabonnecouleur"
Hogu Admin
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 5 Sep - 21:20
cach-kulbu a écrit:
et ouais!! et en + elles ont un air de famille avec chacune une aile de "palabonnecouleur"
Hogu style !
will4425
Nombre de messages: 11 Localisation: Nantes Date d'inscription: 14/08/2011
Sujet: Re: Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen Lun 5 Sep - 22:42
Wouahh j'adore l'affiche du "en rouille et noir" !!
Perso mon Combi est plus "dans son jus" pour le moment !
Cependant, c'est ma Mini qui commence sérieusement à prendre une tournure Rat's, je vous post une photo demain !
Définition de l'appellation "Rat's" ou "hood ride" Volkswagen