|
|
| Auteur | Message |
|---|
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: california pick up Mer 11 Nov - 20:37 | |
| salut a tous moi c'est david(ou dors) voila je me motive enfin a presenter mon projet... certains m'ont surement deja croise sur les routes avec mon daily 70 us  voici mon nouveau projet un pick up toujours de 70 que je veux poser par terre!!!! guillaume mon pote va me filer un coup de main pour ca....  on commence par le chassis qui est bien mal en point c'est pour ca qu'on est parti de ce combi pour ce genre de modif   premiere modif faire de la place pour les cardants dans les poutres...  qui au final ne sera pas assez et va se transformer en ca   la au moin ca passera ensuite la plus grosse partie et notre preferee le train avant,au programe le remonter de 19 cm,donc le faire passer dans le combi et le raccourcir de 11 cm pour ca decoupe du train en 11 morceaux,fabrication de platines,on recolle tous ca,decoupe des ailes et faire deux trous de chaque cote des contres ailes pour passer le tube superieur du train juste sous la banquette dans le combi   ensuite il faut qu'on decoupe les deux poutres du chassis pour laisser passer les biellettes de direction    on a du aussi modifier le passage des cables de frein a main,d'accelerateur,le renvoie de direction,la tringlerie de boite...... petit test voir si les roues passent  on refabrique des ailes un peu plus hautes...   un petit coup de peinture,merci angel  entre temps ma soeur m'a refait la deco de mes portes,au pinceau s'il vous plait.... avant  apres,et elle en a passe des heures...  et le moment tant attendu,on le remet sur les roues.....       petit souci en sortant du garage,on est reste coince      petite comparaison... la cale en bois c'est pas pour rehausser le bleu,c'est juste pour tenir le pare-choc  voila ca roule depuis la semaine derniere,encore quelques bricoles a regler mais ca roule,enfin ca racle merci a guillaume et ma soeur
Dernière édition par california rat's bus le Mer 15 Déc - 10:11, édité 2 fois |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: california pick up Mer 11 Nov - 20:54 | |
| Il est magnifique ce combi, le travail est hallucinant...!! Respect à tout ceux qui ont contribué!!!  |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: california pick up Mer 11 Nov - 20:57 | |
| pffffffff t'es un grand malade...pressé de faire un tour dedans...(je prend des coussins pour mes fesses fragiles...)
il deboite vivement le ct maintenant |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: california pick up Mer 11 Nov - 21:16 | |
| le recard en pick up on verra... mais j'y serai |
|
 | |
Lazaa

Nombre de messages: 118 Localisation: Hamilton, ON, Canada Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: california pick up Mer 11 Nov - 21:30 | |
| Tiens ca me donne l'occasion de m'inscrire ici, au moins maintenant c'est fait ! hello all...  Encore une fois cooool le Pick up !! hatte de le voir roulé... Bientot la vidéo pour patienter ?!  |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: california pick up Mer 11 Nov - 22:13 | |
| hello flo...content de te voir par la...presente donc ton split...et toi accessoirement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: california pick up Jeu 12 Nov - 3:12 | |
| ola Dorse ^^ ça à bien avancé le pick up cool ça! moi ici j'ai essayé d'en trouver hein c'est plutôt super rare (mais pas impossible)...bref...
il a de la gueule!
merci pour toutes ces photos bye a + Seb |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: california pick up Jeu 12 Nov - 13:46 | |
| ptite question..........les dos d'ânes,ça passe comment?  hi hi hi Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Jeu 12 Nov - 14:53 | |
|  je sais pas, pas encore teste |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: california pick up Ven 13 Nov - 8:37 | |
| ben t'accélère bien avant pour pas rester bloquer lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Ven 13 Nov - 10:45 | |
| oui je pense...... un peu comme pour sotrir de mon garage en fait mais chez nous y en a pas beaucoup... des dos d'anes et nos routes sont tres belles...  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: california pick up Sam 21 Nov - 7:27 | |
| Alors là,j'suis  tout retourné......c'est bas,trés bas,mais quel bonheur de le voir rouler.Respect Dors,bon boulot avec Guicox74 On était tous plié hier soir lorsque t'es reparti.............le bruit du raclement  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Sam 21 Nov - 8:14 | |
| normalement ca racle pas... c'est parcqu'on etait deux dans le combi... et puis il y avait quand meme de gros trou sur ce parking en gravier,c'est pas un off road!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: california pick up Sam 21 Nov - 8:18 | |
| Du coup j'en déduit que tu ne peux remplir ta benne... que de vide!!!! Enoooorme lorsque tu es parti Dors, on a bien cru qu'on allait ramasser des morceaux... D'ailleurs tu as signé sur le bitume...!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: california pick up Sam 21 Nov - 13:46 | |
| ro viendieu degouter de pas avoir été là ^^
deja en photo c'est impressionant mais en vrai ca doit donner!
fo faire une ptite video laaaaa... hop hop hop youtube ^^ et poste ici apres... lol |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: california pick up Sam 21 Nov - 16:18 | |
|  bien bien bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Mar 24 Nov - 7:10 | |
| |
|
 | |
california-ride

Nombre de messages: 99 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: california pick up Mar 24 Nov - 8:28 | |
| si tu trouves personne essaye de trouver quelqu'un qui a un Mac comme ordi c'est super simple à faire la dessus... même moi j'y arrive c'est dire... moi j'en ai un mais j'suis un peu loin là quand c'est fait montre nous ça  ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Mar 24 Nov - 8:56 | |
| Allez Dors, amène moi tes vidéos... J'ai un peu de temps libre la semaine en ce moment...  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: california pick up Mar 24 Nov - 13:37 | |
| t'as filmé avec quoi en mini dv ou en num ??? J'ai tout pour la miniDV  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Mar 24 Nov - 20:11 | |
| ok fab,je vais voir quand j'ai un moment. oui avec un miniDV et un Iphone..... |
|
 | |
escapade

Nombre de messages: 136 Age: 57 Localisation: Cran Gevrier 74 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: california pick up Dim 29 Nov - 23:12 | |
| ça roule:
http://www.youtube.com/watch?v=qgTI9VdpeAM&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: california pick up Mar 1 Déc - 6:50 | |
| petite video en cour de prepa. merci fab. |
|
 | |
|