|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lazaa

Nombre de messages: 118 Localisation: Hamilton, ON, Canada Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: A mon tour... Mer 11 Nov - 22:40 | |
| Hello, Moi c'est Florian, 23 ans, habite en ce moment près de Lille... Certains m'ont deja croisé en haute savoie la saison passé ... D'abord avec ce bus :     Puis avec celui la... un 23 fenetres de 1955 qui me sert de daily et occupe mon temps libre... :    Et sinon la cox, une 57 Ragtop à fléches :  Prochaines évolutions : Finir de gratter les couches de peinture pas d'origine, passer en crémaillère + lames arrière réglables pour le descendre de 2-3cm... et un autre gros changement vers noel Voila pour ma présentation ! a bientooot Flo
Dernière édition par Lazaa le Dim 31 Oct - 12:24, édité 2 fois |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: A mon tour... Mer 11 Nov - 23:16 | |
| gros changement vers noel???...
pour le passage en cremaillere tu va partir de quel cremaillere? en tout cas toujours aussi chouette ce split |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: A mon tour... Jeu 12 Nov - 3:11 | |
| Salut Florian,toujours aussi sympa tes bus. J'avais vu sur un autre forum le travail réalisé sous le 1er=hallucinant Content de t'avoir rencontrer au rencard MC-DO.bon surf. Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Lazaa

Nombre de messages: 118 Localisation: Hamilton, ON, Canada Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Jeu 12 Nov - 8:08 | |
| Thanks  Max pour la crémaillère, j'ai choisi une crémaillère a une seul sortie...(provenant d'un van Bedford dans mon cas, on verra ce que ca donne au montage) Les barres de direction d'origine vont donc rester en place, la crémaillère n'actionnera que le renvoi en L et non pas directement les fusée comme sur un T25 par exemple. Sachant que je fait surtout ca pour ne plus entendre frotter le boitier, cela suffit largement. Autre impératif, faire le montage sans avoir a faire ni trou ni soudure sur le bus pour un retour a l'origine rapide... (sans quoi j'aurais juste réhaussé le boitier comme sur le 11 carreaux)... Pour le "gros changement", vous verrez dans 2 mois...si j'ai trouvez la pièce  |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Jeu 12 Nov - 10:34 | |
| Yop Flo, sympa le split westy... J'adooooore Alors on te revoit quand..?  |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 12 Nov - 18:46 | |
| On me revoit quand oh benh ca... je sais pas encore...
Hey non hogu, j'habite a AIX mais celui qui se trouve dans le Nord...village pommé de la campagne Lilloise. |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 12 Nov - 19:12 | |
| Ok...........comme quoi on en apprend tous les jours ! toi aussi t'es paumé dans le trou du fion du monde alors  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 12:30 | |
| Aujourd'hui, test de poncage au 500 800 1000 1500 et 2000 vite fait sur le hayon...enfin ca reflète !  Le 3000 et 5000 ca sera pour plus tard, je vais deja tout faire jusqu'au 2000 c'est assez long comme ca... |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 12:49 | |
| COOOL..... tu t'es remotive |
|
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 13:06 | |
| oué, j'ai gratté tout l'autre coté le Week end dernier ! Mais j'suis vert car sur le rouge, ya plein d'endroit ou je pensais etre sur la peinture d'origine et en faites c'est une peinture teinte origine mais pas l'originale...Ce qui fait que j'ai encore une couche a enlevé. Je le fait au poncage donc c'est deja moins relou que de gratter, mais c'est galère car comme la teinte est casi identique a l'origine il faut vraiment s'arreter au bon endroit... D'ailleur sur la hayon on voit bien que je suis arrivé a la bonne couche car la ou j'vais trop loin, on vois l'appret gris...et d'ailleur j'adore l'effet usé que ca donne  |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 14:28 | |
| c'est vrai que sa rend bien...juste usé comme il faut mais qui brille bien... patience et longueur de temps pour obtenir ce que tu veux mais au final sa va etre magnifique...bon courage!!! |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 16:25 | |
| moi ca donne ca.......  courage |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 16:59 | |
| Voila l'une des portes cargot.... (a comparer avec l'autre porte !)  Par contre les deux teinte étant les memes, c'est quand meme bien dur de savoir quand s'arréter...ce qui fait que je passe régulièrement a travers tout, et du coup j'arrive a plein d'endroit jusqu'a l'appret, voir la tole....Un vrai dalmacien ! Enfin bon... j'prefere quand meme comme ca qu'avant ! |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Sam 28 Nov - 17:40 | |
| C'est clair... Sinon dors j'ai bien reçu mon boitier, thanks  J'vais pouvoir m'y atteler  |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
hangy

Nombre de messages: 128 Localisation: Sunny Swiss Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Dim 29 Nov - 13:05 | |
| Sympa le "polish" Flo, mais bon si c'est pour arriver à la tôle, c'est pas mieux de le laisser mat... ?? |
|
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Dim 29 Nov - 15:24 | |
| Effectivement ca sera mieu un mat unie qu'en brillant tacheté...
Mais si je fais le poncage c'est surtout pour enlevé les couches de peintures pas d'origine (quand meme 4 couches de rouge différents par dessus l'OG), et si je l'enlève pas la dernière complètement ca fait des oréoles un peu partout c'est pas tres beau non plus....
Maintenant que j'ai commencé de toute façon... |
|
 | |
auto-haus

Nombre de messages: 431 Age: 36 Localisation: thonon 74 Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Lun 30 Nov - 16:40 | |
| Très classe les bus... le camper je le connaissait depuis longtemps, mais tu es passé quelques heures avant moi. Dire que mon local était à 500m! Le truc avec plein de fenêtres il vient d'où?
A+ |
|
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Lun 30 Nov - 16:43 | |
| Etonnant que tu l'ai reconnu car ceux qui l'avait vu a Thonon ont eu du mal  Le 23, il viens de la Sunny swiss (hangy  ) J'ai laissé le logo TCS pour le rapeller ! |
|
 | |
auto-haus

Nombre de messages: 431 Age: 36 Localisation: thonon 74 Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Lun 30 Nov - 16:48 | |
| pour celui de thonon j'avais vu l'évolution sur un forum... joli!
J'ai remarqué qu'il y avait un truc entre toi et hangy!
Sunny swiss genre pas loin de Morges? |
|
 | |
hangy

Nombre de messages: 128 Localisation: Sunny Swiss Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: A mon tour... Lun 30 Nov - 16:49 | |
| |
|
 | |
Lazaa

| Sujet: Re: A mon tour... Lun 30 Nov - 20:57 | |
| Non non il vient pas de chez hangy... Plutot de chez qqun qui roule dans une "boite a merde"  Sure that you know who I mean  |
|
 | |
|