| | westy72 pour les vacances et KG34 en daily | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max Invité
 | Sujet: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Dim 16 Mar - 17:56 | |
| salut salut, donc je m'appele maxime j'ai 21ans je suis papa d'une petite fille de 20mois et suis passionné de vw vespa et de plus en plus de hot rod et kustom... je m'explique depuis peu je suis en stage chez un sellier sur seynod appelé hot rod's sellerie et forcément sa donne envie.... voila je vous mettrais des photos de tout sa plus tard... a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Lun 17 Mar - 20:33 | |
| Salut et bienvenue j'ai bossé dans la sellerie y'a un bail... j'avais fait les honda du salon de l'auto a geneve en 98.. le seul hic c'est le cout d'une vrai machine!! et j'ai jamais pu apprendre les pommaux et volants ca ca m'aurait plus.. vite des tofs |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Lun 17 Mar - 20:45 | |
| salut...sa fait plaisir de savoir que y'en a d'autre du coxiteam qui viennent ici! bon concernant les machines de sellerie c'est clair que sa coute un oeil ces trucs la... bref j'savais pas que t'avais fait dans la sellerie et encore moins que t'avais eu une impala enfoiré!!! bref sa me plait carrément la sellerie...des photos viendront a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mar 18 Mar - 7:01 | |
| Ben l impala c'etait une coupé 6 cyl sans montant boite manuelle 3 vitesses.. posée au sol, jantes cragar, echappement lateral, peinture noire mat,mais grave bouffée par la rouille, revendue car embrayage rincé et pas d sous a l'epoque... qu'est-ce-qu'elle me manque  |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mar 18 Mar - 10:00 | |
| Salut Max,content de te voir içi....... Moi,un bon vieux virus m'a bouffé tout le week-end..........m'enfin,c'est l'hiver C'est vrai ça change du Coxi içi..(j'ai retouve de temps a autres.....) Content de voir de nouveaux inscris  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Jeu 10 Avr - 1:04 | |
| même bouffé par la rouille, une impala rincé sa se revend pas le pire dans tous sa, c' est que si ont c'était connu avant, ont l'aurais changer ton embrayage, sa coute pas plus chère que la VW la ricaine, bien au contraire même ! tu c'est se qu'il en a fait le mec qui t'a repri ta chevy? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| mes grands parents habitaient oyonnax j'y es passé mon enfance bld dupuis !!en face de la gare.
Ben ouais pour l'embrayage mais a l'epoque pas de connaissances |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Jeu 7 Aoû - 15:39 | |
| non non pas en rade...enfin pas trop...juste que quand je met les phares sa me grille mon fusible d'alimentation générale...mais j'emmenageais ce weekend puis en ce moment pas trop la patate... je me ronge sur une putin d'austin mini de merde pour ma copine et sa me fout en l'air! 4moteur 3joit de culasse raide 3culasses raides et 2blocs fendues et 3boites de vitesse morte...apart sa les anglaises c'est genial... autrement le combi roule mais attend de nouveaux souliers pour bientot... je donnerais des news bientot |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
diot

Nombre de messages: 270 Age: 31 Localisation: vizille Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Jeu 7 Aoû - 20:06 | |
| bas ouais quel drole d idee de refaire une mini fallais lui trouver une cox a ta copine  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mar 13 Jan - 8:21 | |
| Cool la ptite discute hier soir,juste le froid .....grrrrrrrrrrrrrrrrr Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mar 13 Jan - 18:45 | |
| ouai sa c'est parceque t'as trop de chauffage dans ta golf moi sa allait...c'est juste une habitude a prendre... bref sympa d'avoir papoté un moment a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mar 27 Jan - 21:47 | |
| |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 30 Jan - 8:14 | |
| t'as vu sa...typique callook 80's avec phare frenché ailes arrieres lissées avec ecope d'air...bref un vrai drag 80's...c'est tout ce que j'aime pour l'instant il est mu par un 1600 de popo...mais a turbo va venir se greffer!!!!!!!!!!!!!!!ben oui que sa ai plus l'air d'un truc qui marche car autrement c'est presque du jacky tuning...trop beau et flash d'exterieur mais avec un moteur qui traine...pffffffff quant aux combi je vais lui chercher son moulin ce weekend...un 2l de popo pour changer...sa ira bien!!!!!!!! meme s'il est jaune il sera sympa...surtout quand il aura la deco qui va bien... allez a+ |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 30 Jan - 8:49 | |
| Trés bien tout ça ! le combi jaune pour la famille,le fast pour ce faire plaisir  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 30 Jan - 11:17 | |
| Joli le projet ! Il me plait ce fast' ! A bientôt Max  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Lun 9 Mar - 19:49 | |
| Des news Max ??? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Lun 9 Mar - 20:45 | |
| bien oui des news mais pas top bonne... le proprio du fast a echangé la boite 8*33 contre une cg francaise de 67 alors qu'il est de 72 et que les papiers etait faisable et que maintenant il veut lui mettre une boite cox a trompette en 8*35 sa ma trop soulé cette histoire...quel connerie!!!!!!! en plus je sais pas comment allé le chercher...bref c'est toujours compliqué en plus je suis blazé... encore une fois je reve de cet engin depuis pas mal de temps et je sent encore que sa ne va pas se faire... faut que je me repose sa ira mieux...en plus je sais pas ce que je vais faire l'an prochain...et sa me tracasse... apart sa vendrdedi present au rencard et samedi j'attaque de tenter d'enfourner le 2l dans le combi... ah oui une autre bonne nouvelle... sa y est j'ai ma boite r5 pour monter dans le combi mais plus tard... allez a pluche dans le buche |
|
 | |
pollux427

Nombre de messages: 360 Age: 36 Localisation: 74-Poisy Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 13 Mar - 9:46 | |
| T'inquiète, c'était peut-être pas la bonne base si ca ne se fait pas... Soit patient "non d'un chien" ! J'ai attendu d'avoir 29 ans pour enfin pouvoir rouler en vieille vw ! "Elle" t'attend au détour d'un chemin, prend ton temps et continue tes investigation ! A ce soir... |
|
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 13 Mar - 12:40 | |
| ouai a ce soir... mais pour le fast sa c'est pas mal concretisé depuis mon coup de gueule...on me prete un tow bar cox et type3 (merci duff) donc sa va le faire chouette chouette |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Ven 27 Mar - 12:20 | |
| pas furious le fast pas furious...et non pas de news...faut que je me bouge le cul a aller le chercher... |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: westy72 pour les vacances et KG34 en daily Mer 17 Juin - 20:11 | |
| Alors Max............il arrive quand ton truc ??? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
| | westy72 pour les vacances et KG34 en daily | |
|