|
|
| Auteur | Message |
|---|
donald54

Nombre de messages: 454 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: je me décide enfin... Sam 12 Déc - 23:14 | |
| Hello tout le monde, je ne suis pas complètement nouveau certains me reconnaitront je me décide enfin à sortir de ma foret et m'inscrire ici afin de me civiliser un peu  voila ma petite 1200 de 70':  et mon bay de 73'  ils'integre bien dans la nature celui la 
Dernière édition par cox72 le Dim 13 Mar - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 7:01 | |
| salut ju... et ben je croyais que tu avais disparu... ca fait plaisir de te voir ici.  |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 8:01 | |
| Salut a toi,Cox72. Pourrait-on en savoir un peu plus sur toi,ton prénom? Bienvenue sur ce ptiot site de "vrais passionnés" qui roulent........bon surf..... Au 18/12 alors  on fera plus connaissance  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
california-ride

Nombre de messages: 99 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 8:46 | |
| Vin dieu Ju ça fait un baille!!!!!
tu t'es mis au VW alors... j'avais entendu parler du combi mais pas de la cox mais sans avoir vu tout ça....
j'pense tu te souviendras pas de moi via le pseudo donc je dirais tu as essayer de draguer ma copine il y a un moment... enfin mon ex lol...
sans rancune maintenant m'en fou...
enfin bienvenue dans le forum quand même! |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 11:59 | |
| | california-ride a écrit: | Vin dieu Ju ça fait un baille!!!!!
tu t'es mis au VW alors... j'avais entendu parler du combi mais pas de la cox mais sans avoir vu tout ça....
j'pense tu te souviendras pas de moi via le pseudo donc je dirais tu as essayer de draguer ma copine il y a un moment... enfin mon ex lol...
sans rancune maintenant m'en fou...
enfin bienvenue dans le forum quand même! |
puis de toute façon meme si tu voudrais lui casser la gueule t'es tellement loin sa te couterait plus cher que de changer de femme...héhéhéhé |
|
 | |
california-ride

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 12:40 | |
| lol
non l'idée est pas là ah ah ah
j'suis dans la case fiancé moi maintenant...
mais bon j'suis pas rencunier ça sert à rien les choses ont été dites y'a longtemps maintenant c'est le passé ^^
mais bon j'suis content qu'il soit dans le VW car à la base il est plutot sympa le p'tit Juju ^^
n'est pas peur Ju j'veux pas t'manger...pi j'suis trop loin comme dis Max he he
passez une bonne soirée les gars en tout cas ça à l'air bien sympa ce qu'il se prépare! |
|
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 15:31 | |
| et bas voila on ce souvient de moi !! certains pas pour de bonne raisons apparament !! california-ride en effet je ne voi pas qui tu es pour ce problemes je pense que ça aurrai meriter une explication car ce n'ai vraiment pas dans mon caractere de faire ce genre de choses !! sans grande surprise mon nom est Julien , dans la vw depuis 7 ans |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 15:56 | |
| pas de soucis , je ne veu pas mettre le souk surtout des le premier jour dit moi max elle devient quoi la 1300?  |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 18:05 | |
| tu vas pas etre content mais elle est partie dans le sud echangé contre un fastback que tu peux voir la : http://www.rust-and-ride.com/presentation-f5/mes-vw-mes-passions-pour-ton-forum-t43.htm depuis je sais que le gars a mis en annonce la coque a filer
elle me plaisait bien cete 1300 mais l'occasion s'est presentée et j'avais depuis longtemps envie d'un type3 et celui la ne me laissait pas indiffernet depuis pas mal de temps
voili voilou...ecore celui la n'est pas pret de rouler...a+ |
|
 | |
california-ride

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 18:11 | |
| ola vous enflamez pas
hogu cetais juste une boutade jvoulais le taquiner... mais bon dans cette histoire je sais pas le vrai du faut javais quune version...mon ex
mais bon Ju comme jdis il est sympathique jsuis pas la pour mettre le souk non plus... sinon jaurai tourner mon message dune autre magniere...
enfin oublions comme jai dis... cest le passé... des histoires de collegiens lol
bon Ju a part ca je savais pas que tu etais dans le VW depuis 7 ans??? moi je tai juste connu avec la gti en faite... |
|
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 19:25 | |
| t'inquiet max pour la cox , je comprend de plus il y avai un travail de fou pour la remettre sur route .... pour california-ride oui ça fait 7ans , je pensai que tu l'avai deja vue ma premiere 1300 ! heu... oui la gti une petite erreur de parcours, only vw now  |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 22:00 | |
| Bienvenue à toi alors, Ju... Une cox un combi, le choix du roi...  |
|
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 13 Déc - 23:30 | |
| oui le choix du roi ! pas le temps de s'ennuyer avec ces 2 la ! il y en a toujours un pour te faire une mauvaise blague  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: je me décide enfin... Lun 14 Déc - 7:23 | |
| |
|
 | |
california-ride

| Sujet: Re: je me décide enfin... Lun 14 Déc - 7:32 | |
| lol ça va encore j'trouve sur la tienne tant que ça deviens pas comme ci dessous le pire n'est pas encore arrivé ^^  d'ailleurs tu sais que quand tu tape cox rust sur google tu tombes en premier sur ton forum! |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: je me décide enfin... Sam 19 Déc - 11:37 | |
| Bien sympa ta cox Julien. T'es bien rentré hier soir? Alors,bonne ambiance sur le Rust & Ride?  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Sam 19 Déc - 11:52 | |
| Merci, bien rentré avec un petit détour dans la neige... avant de rentrer, Magic-91 pourrat vous en parler Sinon super bonne ambiance c'est énorme  |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Ven 22 Jan - 13:05 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT..... 
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Ven 22 Jan - 13:53 | |
| Merci ....  |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 31 Jan - 8:46 | |
| Salut Ju,pô pu trop parler ensemble vendredi,mais dés que c'est plus calme on fera plus connaissance ! Sympa d'être venu en cox  Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
donald54

| Sujet: Re: je me décide enfin... Dim 31 Jan - 14:27 | |
| pas de soucis Hogu , c'etait vraiment pas evident de discuter vendredi soir ,j'ai les oreils qui ont bourdonner tout le samedi .... |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: je me décide enfin... Sam 6 Fév - 23:19 | |
| adieu là!! Bon à bientôt j'éspère, même pas pu faire connaissance tellement la nuisance sonore était présente Dredi au 201! |
|
 | |
|