| | je me motive voila la bestiole | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 26 Aoû - 16:45 | |
| mois je suis plus trop de la partie en se moment,plus trop le temps mais en septembre ca devrait aller mieux... bien bosse Guillaume.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Ronjon

Nombre de messages: 138 Localisation: thorens-glieres Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 26 Aoû - 21:22 | |
| grave ouais , vous asurez le steack, bien joué mon guish !!!! je sais qui va me refaire el popo !!!!!hihihihi !!!! A PLUS TARD DS LE CAR |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 26 Aoû - 21:24 | |
| le popo.........yes,va etre comme neuf après Bravo guillaume pour le taf ! tu maitrise très bien Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Ronjon

Nombre de messages: 138 Localisation: thorens-glieres Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 26 Aoû - 21:31 | |
| Ca fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionnés un bravo a dor's aussi |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 16 Sep - 19:37 | |
| J'suis tombé sur des malades ! Bravo pour ta resto Guillaume!Hallucinant le taf ! Et Lolo,un acharné de la meuleuse !Merci pour cette ptite AM ensemble ! Je sais ce qu'il me reste a faire !  ......sur le flan le bibi ! Ps.....pour le compressor,je te le passerai quand tu voudras !  gratis pour faire ton apprêt Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 16 Sep - 21:23 | |
| ouais c cool pour le compresseur you are the king on a bien avancé cette am avec lolo ..... |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 16 Sep - 21:51 | |
| voila le dessous avant  apres   Je savait pas que j'avais un planché neuf !!!!!!! pour enlever le blaxon d'origine du diluant peinture ca le fait grave comme quoi un blaxon bien posé sa protege bien la preuve au bout de 38 ans c nickel en tout ca merci lolo pour ton grand coup de main a toi aussi david pour ce petit passage bientot la peinture!!!!!!!!!!! |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Jeu 16 Sep - 23:14 | |
| félicitations mec! Du bon taf comme on aime en voir! |
|
 | |
Ronjon

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 17 Sep - 15:31 | |
| salut les loulous ca dechire le rendu sur les photos heuuu !!! acharné de la meuleuse, bahhh oui!!  !MDR !! c est comme ca que je travaillais quand j etais carrossier !!! ce n est peut etre pas la meilleur des methodes mais toujours a la hauteur de mes attentes et de mes clients. apres ca toujours ete "rendements-rendements"(point de vue du patron  ) quand tu vois les temps carrosserie qu ils donnent "tu pleures" alors oui j aime la meuleuse  * a donfff si je n avais pas fait autant de bruit, on y serait encore, je me voyais pas avec la petite brosse metallique , de plus pour la rouille y a rien de tel. bon c vrai avec guish on a trouvé une super idee "vachement" moins bruyante mais moins efficace sur la rouille, là en locurence y en a pas, son plancher est nickel sous le blaxon craquelé. guish veut du nickel et bien il va en avoir !!! t inquietes mon guish je serai la encore la semaine prochaine on se met le coup d appret et zamm |
|
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Dim 26 Sep - 17:40 | |
| |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Dim 26 Sep - 18:25 | |
| Du beau travail, fidèle à vous même les gars... Ca a du être chaud pour aller tout en bas pour peindre... Bon courage pour la suite...!! |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Dim 26 Sep - 18:42 | |
| Et bien content pour le compresseur Guillaume,Lolo a su se démerder! On voit pour fin de semaine pour le compresseur Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 9:11 | |
| bravo bravo pour le taf................1000 clap clap vivement la suite. |
|
 | |
Ronjon

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 14:19 | |
| ehhh ouais mon ptit gars, on est là, c est avec le plus grand des plaisirs que je t ai fillé la main!!!!!! a refaire ou plutot a continuer par contre pour la peinture on se fait ça samedi (je ne pourrais pas autrement), essaies de tirer le l'anti-gravillon dans la semaine, ca sera nikel et ca ira + vite.... a + dans le bus |
|
 | |
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 17:07 | |
| Trop beau taf  C'est superbe de voir un châssis dans cet état |
|
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 19:09 | |
| Mastique de jointure fait cet aprem et l'antigravillon fait aussi mais tomber en rade pas pu finir 4 cartouche sa suffit pas!!!  sinon c marrant a faire ca crache bien de partout |
|
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 19:13 | |
| pour la peinture g eu le carrossier cet aprem il doit rechercher la teinte car pas trouvé sur son ordi trop vieille la couleur!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Lun 27 Sep - 21:13 | |
| Ca vient de stutgart entre 1966 1969 |
|
 | |
Ronjon

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 1 Oct - 13:23 | |
| et alors les photos de l anti grvillon??? |
|
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 1 Oct - 16:50 | |
| y en a pas! par contre g les photos de l'antigravillon + peinture |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 1 Oct - 17:15 | |
| Yes.........je sais que tu as pris la peinture chez AD ! je suis passé chez Lolo a midi puis chez AD....le monde est ptit Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
guicox74

| Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 1 Oct - 18:14 | |
| voila!!!!!!!!!!!    ca c fait! j'en ait plein dans le nez mais ca le fait bien chaud quand meme pour aller de partout avec le pistolet |
|
 | |
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: je me motive voila la bestiole Ven 1 Oct - 19:43 | |
| |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
| | je me motive voila la bestiole | |
|