|
|
| Auteur | Message |
|---|
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: salut a tous Dim 25 Juil - 23:31 | |
| salut je suis nico alias bignico je possede une cox et ma femme un combi ......  voici le combi et mon ancien cox  et voici la nouvelle...... j arrive juste d allevard un week de reve........... bye a tous |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Lun 26 Juil - 6:27 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum C'est bien toi qui a le combi marron en bas avec la porte coulissante en peinture ardoise? Bon surf
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

Nombre de messages: 217 Age: 45 Localisation: marges 26 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: et oui Lun 26 Juil - 20:47 | |
| le combi de madame ............et oui une porte laterale en ardoise au debut pour caché la misere et du coup elle devrait restée comme ca, vu le succé
|
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Lun 26 Juil - 21:15 | |
| Et bien nikel Content de te voir ici Tu verras on est bien,pas de prises de têtes,on aime tout les style mais surtout les véhicules qui roules le plus souvent! C'est good,t'as pu rentré avec la cox! Si tu peux détailler tes air-cool Sympa ton blog. Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Lun 26 Juil - 23:04 | |
| Salut on s'est vu ce week-end à allevard. Bienvenue sur ce forum bien sympa! |
|
 | |
bignico

| Sujet: merci Lun 26 Juil - 23:22 | |
| encore merci de votre acceuil pour les vehicules promis un petit reportage sur le blog et bien sur sur votres forum en avant premiere.............. pour dimanche oui bien rentre malgré un grosse fuite d huile je vais regardé ca demain |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Ven 30 Juil - 23:11 | |
| bon ben voila je trouve le forum tres bien je l ai parcourus de long en large un regale alors avec votre permission je vais mettre le lien sur mon blog voily voilou a plus |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Aoû - 16:43 | |
| Soit pô triste! On se verra tous a Vénérieu ! Sinon la cox,ça roule? Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Aoû - 16:53 | |
| Salut pour venerieu pas de probleme je fais un convoi a moi tout seul cox et combi pour la cox toujour une petite fuite huile et le combi j arrive toujours pas a reglé le carbu donc au garage vendredi avec un pro pour venerieu j espere vous voir tous .................avec et bonne humeur !!! XD |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Aoû - 16:58 | |
| Yes,on viens avec le groupe d'Allevard! On prend de la bonne humeur,de l'apéro(mais pô trop)un bout de chien pour le  .....et vos tutures! Et aussi du Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Nov - 9:10 | |
| Alors bignico,des news??? la cox roule ?.......vivement le printemps..... Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Nov - 14:35 | |
| Salut salut ben les news pas terrible la cox dans le garage le combi dans le garage et moi dans le garage je me bas avec le circuit électrique de ma cox mais je vois le bout du tunnel je posterais dans une petite quinzaine une reportage sur la cox en j attaque la réfection du 1200 mi décembre la reportage en directe live ............ la semaine prochaine je serais au circuit du laquais pour voire les choupettes en bagarre... bon trêve de baabla je retourne au boulot bye bye a tous |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Sam 6 Nov - 7:38 | |
| Pffffffff pauvre bigniko !
elle roulera au printemps !
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Déc - 9:41 | |
| une petite fofo pour finire l année2010 big up a vous tous j annonce ma présence a annecy pour le 1 ere meeting 2011 sans oublier valence en février pour la bourse pièces je stop le blabla ...... une belle image pour marquée une belle rencontre.....  bonne année a tous santé argent amitié cox combi 181 split quoi la belle vie a vous tous bye |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Déc - 10:55 | |
| Salut a toi & a toute la ptite famille ! Content de d'avoir rencontré cette année. C'est donc toi qui a les stickers "Rust and Ride.com"........j'ai maudit Fab & Max !!!!Ils en ont de collé sur les véhicules ! Merci pour la pub Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année. RDV a Valence.......normalement  Puis Annecy ! Gros Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
bignico

| Sujet: bonne année 2011 Jeu 30 Déc - 18:51 | |
| bon ben voila je prends la route demain matin pour un petit village notre dame de bellecombe et oui dans vos montages voila ou je passe le jour de l an et oui trois jours dans la neige moi qui ne rêve que de sable chaud et de mer bleu madame et les gosses au ski moi je vais découvrir les douceurs local je monte un peu d anti gelé quand même  a le coquin je sais ...mmmmmmmmmmmmais tellement bon voila juste pour vous tous une très bonne fin d année 2011 et une splendide année 2011 santé amour sousous wv et la bonne attitude bye bye retour en 2011 |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 31 Déc - 11:05 | |
| Pareil pour toi et ta petite famille bignico, faites bonne route... |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Dim 2 Jan - 23:36 | |
| dur dur le retour et boulot demain mais bon top trop bien  la premiere image pour moi en 2011 CA CLAQUE NON mon bébé et le panorama je craque bonne année a tous bye |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Mar 8 Mar - 17:59 | |
| salut a tous voila ma dernière co.....rie en voulant mettre les photos de valence sur le forum le pc plante je le relance et la surprise sur 33 photos reste 4 j ai un peu les boules je les poste demain car la j ai la haine.......bye |
|
 | |
bignico

| Sujet: Re: salut a tous Mer 20 Avr - 19:33 | |
|  annecy nous voila................. COMBI TOURNE NICKEL....YES |
|
 | |
Hogu Admin

| Sujet: Re: salut a tous Mer 20 Avr - 21:21 | |
| Yes.............attention,ne me laisse pô des craies !!!!!!!!!tes enfants vont avoir peur !!!! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Mer 20 Avr - 22:26 | |
| yes, on se verra ce week-end si tout roule bien... crrr crr crr crrrrrrr  |
|
 | |
|