|
|
| Auteur | Message |
|---|
cab 67us

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: bonne Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 19:10 | |
| elle a été remonté a l'arache et j'en ai marre de toujours etre en rade pour ci ou ca et vu que je devais refaire les moquettes et la scellerie,je me suis dis que tant qu'a faire autant tout reprendre a zero en plus rien de tel que de tout démonter pour comprendre comment ca marche la boite pisse l'huille de partout je retrouve de l'huile dans les cylindre et sur la caisse, les vitres tombent toutes seul,l'éléctricité ,ca marche une fois sur deux bref ras le bollllll !!!  |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 19:13 | |
| Oh put**n!!! J'espère juste que ça ne va pas te saoûler, et que tu vas remonter tout ça une fois que tout sera OK... Bon courage!!! PS : il y a de la place chez toi on dirait!! |
|
 | |
cab 67us

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: bonne Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 19:19 | |
| pour le moment , je trouve ca plutot sympa et ca me permet de trouver une a une toutes les mer.e la photo du chassis,c'est chez le gommeur
|
|
 | |
bouby74

Nombre de messages: 318 Localisation: Cluses - Haute Savoie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 19:22 | |
| C'est la qu'on se rend compte que les voitures dans leur jus y'a que ça de vrai! Aucun bidouilleur n'est passé par la! |
|
 | |
cab 67us

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 19:52 | |
| tout a fait d'accord avec toi bouby la elle n'a pas était bidouillé,mais remonter a l'arrache avec toutes les pièces pourris qu'il n'avait pas eu le temps de commander,pourtant elle est super saine et visiblement jamais soudé je trouve dommage d'avoir baclé le remontage mais bon, la prochaine fois je serais plus regardant et j'en prendrais une dans son jus au moins les surprises ne seront pas aussi désagréable |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 22:29 | |
| Ah ouais. T'as pas fait les chose a moitié. Bon courage et lâche pas l'affaire.
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Rubik's

Nombre de messages: 471 Age: 26 Localisation: Dans la montagne Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 23 Jan - 23:17 | |
| un vrai cab c'est déja rare, alors même remonter a l'arrache sa vaut le coup de revoir se qui ne vas pas ! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8110 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
cab 67us

| |
 | |
Rubik's

Nombre de messages: 471 Age: 26 Localisation: Dans la montagne Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 24 Jan - 8:37 | |
| c'est quand même un peu plus compliqué qu'une restau, a moins d'avoir de l'argent et d'acheter le chassis tout fait et complet (3000€) ou de se faire soit même son chassis.
Moi sa m'a prit 1 ans pour faire le chassis : chassis tube 80*50, TAV Ford A, kick de 2" arrière et angle de chasse de 7° a l'avant
y a énormément d'angle a calculé, savoir ou posé quoi, etc etc
bref pas simple...mais faisable !
faut aussi trouver la base et pour sa je peut te filer la main ;-) |
|
 | |
cab 67us

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Sam 17 Mar - 20:26 | |
| un peu de nouvelles du cab le châssis est passé au gommage ,puis apprêt époxy et noir a châssis avec un léger anti-gravillons dessous et j'ai commencer le remontage     la coque est revenu du gommage elle est super saine  |
|
 | |

Nombre de messages: 1741 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Lun 19 Mar - 14:46 | |
| wahouuuuu du tres beau boulot,respect courage pour la suite
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
cab 67us

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 20 Mar - 12:46 | |
| merci ca avance bien |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 20 Mar - 13:15 | |
| T'as prévu de la sortie pour quand?
|
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 20 Mar - 13:21 | |
| cool c'est niquel courage pour la suite le poncage c'est le plus long! |
|
 | |
cab 67us

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Mar 20 Mar - 18:14 | |
| c'est sur que le poncage  mais bon ! pour la sortie, c'était prévu fin avril mais avec le retard que j'ai pris je ne sais plus trop on verra bien la j'attend la livraison d'un outil pour refaire les durites rigides de frein et les excentriques de carrossage ,le châssis sera terminé ce week end je pense je posterais une ou deux tof de l'avancement |
|
 | |
cab 67us

| Sujet: Re: mon nouveau jouet Ven 27 Avr - 18:38 | |
| salut a tous un peut de nouvelle antigravillons  peinture   puis retournement de la belle pour le reste de l’intérieur      c'est tout pour le moment |
|
 | |
|