Nombre de messages: 335 Age: 25 Localisation: cluses Date d'inscription: 30/09/2010
Sujet: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 12:14
Après une belle journée en ce dernier dimanche d'octobre, voila quelques photos des voitures présente tout aussi belle les une que les autres..
1ère photo de groupe voitures et quelques personnes
Et voici les voitures: une promotion jeune.. Une vrai raretée une voiture en vente chez GERMAN CONCEPT de toute beautée J'adore l'humour! Jolie auto a vendre 3000 euros.. un beau macre! Très jolie voiture! avec une finition d'enfer Deux combi split vraiment très sympa plus un combi tout aussi sympa Combi simple cabine!
Je m'excuse de ceux que j'ai pas fait de photo mais entre le va et vient des voitures je pense que je ne les ait pas toute prise. J'espère néanmoins que ces photos vous raviront
A la prochaine Kévin
ptitboy
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 13:03
Mince il m'en manque un paquet en voyant tes photos !!
Dernière édition par ptitboy le Lun 1 Nov - 13:11, édité 1 fois
ptitboy
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 13:11
Bonjour, voici un échantillon des photos réalisées hier avant 13h00. Désolé si toutes les autos ne sont pas shootées, j'ai effectué un mini shoot étant donné le laps de temps réduit que je disposai.
Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 13:53
Superbes les photos. Merci pour cette journée super sympa entre passionnés. Des caisses de malades !
J'ai bien craqué sur la 69 marron/rouille des Burning-ass.....
Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi !
fanthomas
Nombre de messages: 1494 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 14:38
Allez hogu,futur projet!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les tofs,bien sympa!!!
Hogu Admin
Nombre de messages: 8101 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 14:44
.......Après réflexion et en vue des tofs de ma Frotte-frotte,je resterai dans cette configuration,elle plait beaucoup comme cela ! Mais j'ai mes idées......... Peut-être galerie/casquette dans un 1er temps.....
ptitboy
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 15:23
Hogu a écrit:
.......Après réflexion et en vue des tofs de ma Frotte-frotte,je resterai dans cette configuration,elle plait beaucoup comme cela ! Mais j'ai mes idées......... Peut-être galerie/casquette dans un 1er temps.....
Mais pire laisse là comme ça elle déchire !!
Hogu Admin
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 16:12
ptitboy a écrit:
Hogu a écrit:
Mais pire laisse là comme ça elle déchire !!
Vu sous cet angle......je laisse comme ça !
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1890 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 16:34
Superbes les tofs, vous avez assuré tous les 2!! J'en rajoute une couche :
Voilà!!
nfs74
Nombre de messages: 335 Age: 25 Localisation: cluses Date d'inscription: 30/09/2010
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 16:55
bien sympa les détail des feux... Bravo a ce détail photographié.. Y avait tellement de détail a faire il es vrai....
Hogu Admin
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 17:06
l'intérieur aussi est sympa ! plein de détails qui tue tout
slam'max Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1555 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 17:35
c'est vrai elle deglingue... cette cox....quant a la tienne hogu pareil...je la laisserai comme sa apart....jantes arr larges... mais sa je crois qu'on a le meme avis!
ps : personne aurait une tofs de mon schtroumpf geant... j'aimerais me la mettre en fond d'ecran
nfs74
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 17:39
Euh je croit que j'en ait mais vu que j'ai pas tout mis en ligne ni tout enlever de mon appareil photo numérique je la met des que je la trouve
Hogu Admin
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 17:53
Avant............(trouvé sur leur blog)
A l'arrivée
et son autre caisse kustom
nfs74
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 17:56
Punaise les deux caisses elle déchire quand même! y as quand même un sacré travail et surtout de l'argent dépensé correctement mais énormément aussi...
Ayrton
Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Bonneville Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 22:30
Merci pour les photos. Sont vraiment très classes, et moi j'en ai pas pris une seule... vivement le prochain rencard pour vous retrouver tous.
billyderf
Nombre de messages: 12 Localisation: annemasse Date d'inscription: 13/10/2010
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Lun 1 Nov - 23:57
ptitboy a écrit:
Mince il m'en manque un paquet en voyant tes photos !!
Vraiment belles tes photos !
Hogu Admin
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Mar 2 Nov - 9:48
Yes vraiment belles
ptitboy
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Mar 2 Nov - 20:42
Merci les loulous
Prêt pour la prochaine fois
Hogu Admin
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Jeu 4 Nov - 7:40
Trouvé sur un blog ! http://strabenrennen.skynetblogs.be/index-4.html
slam'max Plus Rat's....y'a pas!
Nombre de messages: 1555 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Une journée bien sympas a german concept Jeu 4 Nov - 8:05