Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Des fois,elle pete pas comme il faudrais ! Sam 21 Juin - 8:32 | |
| J'ai des soucis avec la cox,des fois,on dirais quelle roule avec 3 cynlindres ! Manque de péche,pétouille.... Je vais changer les bougies,fils de bougies,vis platinées,rotor,condensateur.....J'espere que c'est ça ! A suivre...... Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Des fois,elle pete pas comme il faudrais ! Mar 1 Juil - 6:44 | |
| Et bien aprés avoir changés les fils de bougies.....ça tourne nikel... Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
Hogu Admin

| Sujet: Re: Des fois,elle pete pas comme il faudrais ! Ven 31 Oct - 8:31 | |
| De nouveau,elle tourne comme une patate....faut que je regarde ça... 'tient pô le ralenti,trous a l'accélération.....  ' Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
Hogu Admin

| Sujet: Re: Des fois,elle pete pas comme il faudrais ! Ven 20 Mar - 12:32 | |
| ..........changement du carbu+vis+condo+ bougies........et resseré d'un tour de vis sur la richesse.....y'a du mieux. Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|