|
| Auteur | Message |
|---|
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 8:45 | |
| Hello après la ptite pipe d'hogu!!! Voici les joints a tom tom,mon problème est le fait qu'il existe deux sorte de joint pour radiateur d'huile! Soit les rouges,pour radia alu,soit les noir pour radia en tôle! Seulement voila,les miens sont certes noir mais avec une boursouflure qui jointe la partie ronde sur le radia en tôle,alors que ceux qui se vendent (des noirs aussis)pour radia tôle n'ont pas cette boursouflure ,ils sont sans,alors que les rouges,eux possède une colerette en leurs centre,ce qui pourrait paraitre mieux!! Vu la merde que c pour tout démonter,j voudrais pas trop me planter!!!!! Bref les gars,je c pas quoi faire..... |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 8:49 | |
| prend les rouges... et monte bien au coiuple de serrage histoire de limiter les risuques de fuite...car dans mon cas: 2demontages moteur de combi pour cette fuite et une fois changé et remonté, sa fuit toujours...!!!les boules. |
|
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 9:00 | |
| Bien oui,en théorie les rouges c pour radia alu!!! J'avais change ceux de mon autre Cox,mais je c plus lesquel g mît!!!! C la merde... |
|
 | |

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 9:16 | |
| ou prends les silicones.3fois plus chers mais apparement très bien! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 9:19 | |
| A bon pas ceux la,ta pas un lien,sinon tu avais mît les noirs ou rouges? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 9:25 | |
| moi noir et rouge. je te cherche le lien...
`po trouv é...je chercherais plus tard. |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 9:47 | |
| A tout hasard c les verts!!!
|
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 10:27 | |
| Pinaise vous me faites flipper avec toutes vos histoires, les rouges les verts les noirs...!! Moi qui voulais sortir le mouli avant le printemps, je pense que je vais prévoir 2 litres d'huile de plus dans le coffre pour Chimay, et ça ira bien Par contre si tu as quelques tofs TomTom, je veux bien voir comment c'est gaulé l'histoire... Bon courage!! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 11:04 | |
| Alors Fab,on parle de joints,tu te pointe!!!!!! Je viens de passer un moment avec Loic Charpentier de flat4, En fait,il faut vérifier le diamètre des trous du radiateur,en ce qui me concerne,ça devrait être du 8 mm,radia en tôle et moteur simpla admission!! Donc je doit utiliser les joints tube classique ,le bourelet dont je parlais,correspond en fait a la partie du joint qui dépasse du Carter et qui se loge dans l'arrondie du radia,au serrage,ils s'écrase est forme ce bourelet,qui avec le temps reste au démontage !! Certain moteur sont en radia 10 mm et simple admission,la c des joints spécifiques,assez chiant d'après Loic!!! C valable pour des radia modifie ou pirate,peu être ton k Fab,au vu des motif de ta Cox!!! Pour finir,ne pas utiliser les rouge qui corresponde uniquement pour radia alu!!!!!!!! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 11:35 | |
| En ce qui te concerne Fab, pour ta fuite,le soucis,c que tu pourrais avoir une baisse brutale de la pression d''huile,et donc un refroidissement pas efficace,puisque plus d''huile dans le radia,et si t joints de désagrège complètement,possible casse moteur... |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 11:57 | |
| D'autant plus que mes joints sont carrément fendus,et pourtant je perdais d'huile que toi!!! Fe gaffe... |
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 12:03 | |
| Ouais c'est clair, il faut que j'éclaircisse le truc... Mais grosse organisation avec mon p'tit box... Et ma chambre d'amis pour atelier... |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 13:05 | |
| C sur,si vraiment tu veux ,comme on disait avec julien,un week end démontage et mécanique,a 3 ,se sera rapide!! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 13:21 | |
| pour moi le week,samedi gamins a la maison,dimanche ballade en cox,voir le moulin a Dor's ! Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
fanthomas

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 13:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ptit joint!! Jeu 20 Jan - 15:03 | |
| Ouais, j'avais bien compris Tomtom... On en reparlera, c'est cool de proposer... Et peut être que ça évitera le pire en Juillet...!! |
|
 | |
|