| | montage super diff renforce | |
|
| Auteur | Message |
|---|
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1742 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 20:46 | |
| je suis en train de monter un super diff renforce et je me pose une question. sur l'origine il y avait un axe ou etait monte les deux satellites qui entrainent les planetaires et c'est tout... et sur le renforcer il y a un axe ou j'ai monte les deux satellites d'origine,ces deux axes etaient rayes pour le passage de l'huile sous les satellites et une piece carre au centre entre les deux satellites ou deux autres demi axes viennent s'emmencher,qui sont aussi raye. ne faut il pas rajouter deux satellites sur ces deux demi axes pour qu'il y ai quatre points de force au lieu de deux???? je sais pas si j'ai ete tres claire..... je met des photos.  
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Cox 0774

Nombre de messages: 75 Age: 23 Localisation: Meillerie Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 21:17 | |
| Wahou la sa devient super complexe ton truc!! |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 21:43 | |
| mouais, je ne sais pas trop, mais je sais qu'il y ades montages à 4 satellites, comme les boites R5 rinault 5vitesses. Donc + costaud |
|
 | |
cach-kulbu

Nombre de messages: 632 Age: 36 Localisation: Moye au pays des kiwis Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 21:47 | |
| sur les deudeuches |
|
 | |

Nombre de messages: 1742 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 22:06 | |
| Oui mais il n'y en avait pas avec le renforce. Faudrait les acheter a part???
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
Tam's

Nombre de messages: 429 Age: 27 Localisation: Las Pasnaillu Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mar 25 Jan - 22:45 | |
| il faut que tu récupères 2 autres satéllites qui ne sont pas livrés. Les planétaires ne sont pas compris, pas plus que les demi-lunes ou les rondelles de calage à monter derrière les clips : soit en VW origine , soit poor man's posi.
attention aux satellites, il existe en 10 et 11 dents
|
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 7:22 | |
| C'est ce que je me dis aussi..... Des planettes,des satellites,des lunes  C'est plus trop vw tout ça. Mais ça va bien se passer.
|
|
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 7:38 | |
| | Tam's a écrit: | il faut que tu récupères 2 autres satéllites qui ne sont pas livrés. Les planétaires ne sont pas compris, pas plus que les demi-lunes ou les rondelles de calage à monter derrière les clips : soit en VW origine , soit poor man's posi.
attention aux satellites, il existe en 10 et 11 dents
|
Tu parle des planétaires,faut il aussi les changer? Qu'est que tu appel les demies lunes? T'as déjà fait ce montage? Merci tam,s
|
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 10:36 | |
| j'y voyais pas si compliqué que ça! amuse toi bien...
|
|
 | |
Tam's

Nombre de messages: 429 Age: 27 Localisation: Las Pasnaillu Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 19:55 | |
| non mais en fait tu récupère tout de ton ancien diff et tu remets tout dedans. plus les 2 satellites qu'il te manque. le but d'un super diff c'est d'avoir 4 satellites pour passer plus de couple au lieu de 2.
les demis lunes sont entre ton planétaires et ton arbres de roues ( plaques rectangles plates d'un côté et arrondis de l'autre ) tu remet tous si c'est en bon état
Ayrton doit pouvoir te conseiller sur un montage de super diff, non ? réglage de jeux, outils... |
|
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:13 | |
| oui j'ai eu Ayrton et apparemment il manque les satellites dans le kit du super diff...mais pas vu de demie lune dans ma boite ou alors ca ressemble pas a ce que je m'attends je vais voir ca avec lui merci des renseignements
|
|
 | |
Tam's

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:22 | |
| http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13975117 des demis lunes ( un peu mortes...  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:23 | |
| ca y est j'ai vu a quoi ca ressemblait des demies lunes.. ben j'en ai pas va falloir que je trouve ca encore
|
|
 | |
cach-kulbu

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:31 | |
| oui, j'suis bien ok avec Tam's; faut récuperer les demi lunes qui sont appairées avec tes arbres de roue. Jeu à vérifier. Si tes planétaires sont entrainés par 4 satellites au lieu de 2, tu as meilleur répartition de charge. Tu fais un montage sans jeu au niveau des clips de planétaire? c'est mieux si tu burn un peu. Sinon à chaque accélaration, tes planétaires sous la pression vont taper et marquer (voire éclater) clips et flasques C'est super intéréssant ce que tu fais. Tu vas éviter les virages en épingle avec un tel montage, ou alors les passer en drift  |
|
 | |
Tam's

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:34 | |
| en drift je pense vu le futur projet si tu mets trop de jeu, ca va finir comme sur ma boite ( page 2 de ma presentation ) comme dit Cach Kulbu tu n'avais pas les arbres sur ton ancienne boite ? |
|
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 20:35 | |
| ben j'ai eu la boite et les arbres de roues pas montees..du coups j'ai pas les demie lunes
|
|
 | |
cach-kulbu

| Sujet: Re: montage super diff renforce Mer 26 Jan - 21:03 | |
| en fait ya 3 epaisseurs de demi lune, cotés. repere de couleur sur les arbres; |
|
 | |
slam'max Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1556 Age: 25 Localisation: doussard Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Jeu 27 Jan - 10:36 | |
| la je dis bo gosse les 2 frangins quelques renseignements precieux! |
|
 | |
cach-kulbu

| Sujet: Re: montage super diff renforce Jeu 27 Jan - 20:17 | |
| Merci Max; c'est toujours un plaisir de parler et partager technique. et sinon, c'est quoi les avantages de monter un super diff? |
|
 | |

| Sujet: Re: montage super diff renforce Ven 28 Jan - 9:35 | |
| Ça encaisse mieux les accélérations et surtout les burns.  tout simplement,ça évite de tout casser. Super diff renforce.
|
|
 | |
Ayrton

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Bonneville Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: montage super diff renforce Jeu 24 Fév - 10:46 | |
| | cach-kulbu a écrit: | | sinon, c'est quoi les avantages de monter un super diff? |
Salut. Ça permet surtout de passer le couple du moteur, et les accélérations un peu brital quand on à des watt sur 4 satellites au lieu des 2 d'origines. Ça évite d'éclater les dents. Ça arrive assez vite, sur la mienne, je l'ai refaite quand même 3 fois à force de jouer du line lock... |
|
 | |
| | montage super diff renforce | |
|