| | hello à tous voici un nouveau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
simpson

Nombre de messages: 86 Age: 34 Localisation: belgique Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: hello à tous voici un nouveau Dim 6 Fév - 22:16 | |
| Bonjours à tous et surtout à David par qui j'ai connu le forum. Je me présente je m'appelle Philippe j'habite en Belgique à nivelles ( à 20 km de Bruxelles). J'ai un cox cabrio de 1977 et un combi split de 1964 , le combi un pur plaisirs. Il n'est surement pas un show car mais je m'en fout moi il roule et c'est le principal. A plus sur le forum et qui sait sur un meeting en france.... le combi à l'achat  et la cabrio  Après:   |
|
 | |
california rat's bus Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1742 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Dim 6 Fév - 22:26 | |
| salut les belges je savais meme pas que tu avais un cab content de te voir ici, a tres bientot phil ps:faites gaffe des fois on comprends pas ce qu'il dit  il est belge et a des droles d'expressions
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |
tbi51

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: Dampierre les conflans (70) Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 7:29 | |
| Welcom ! J'adore ton aménagement !!! |
|
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 7:51 | |
| Bienvenue sur ce ptit forum J'adore ton Split !trop sympa les fleurs.... T'as l'aire de bien rouler avec......c'est cool Bonne lecture......a bientôt (Annecy!) Je préfère rouler que briller....si tu comprends pas reste chez toi ! |
|
 | |
magic-91 Plus Rat's....y'a pas!

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 7:52 | |
| Salut à toi Phil, et bienvenue ici mangeur de frites Très beau boulot pour le split, félicitations...!! Et le cab est splendide aussi... On espère te voir en meeting, notament à Chimay cette année, histoire de nous faire goûter les produits du terroir... Bon surf sur ce p'tit fofo!!! |
|
 | |
simpson

Nombre de messages: 86 Age: 34 Localisation: belgique Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 8:58 | |
| Merci pour vos messages et donc si tout va bien oui je descend sur Annecy en famille avec le combi bien sur il n' y a que 700km qui nous sépare  et puis la bouteille de Ricard sera remplie pour l'apéro et l'après apéro et encore l'après l'après apéro mais là elle sera surement vide Pour chimay bien sur que je serai présent il n'y a pas francorchamps cette année avec des bières spéciales mmmh que du bon. |
|
 | |
simpson

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 9:08 | |
| petite question: comment fait-on pour mettre un avatar ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 1742 Age: 33 Localisation: west coast d'annecy Date d'inscription: 18/10/2009
 | |
 | |
Hogu Admin

Nombre de messages: 8114 Age: 43 Localisation: prés du sol Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 13:47 | |
| Oh un ptit nouveau!!!!!!!!!!! Bien sympa de venir chez les fous!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
guicox74

Nombre de messages: 367 Age: 29 Localisation: Annecy Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 13:55 | |
| Salut Phil bienvenue sur le forum comment ca va depuis le temps? est ce que tu prend tes collégues pour venir a annecy? vivement qu'on se voit pour l'apero! |
|
 | |
cab 67us

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: bonne Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 7 Fév - 17:29 | |
| salut phil bienvenue a la belgique pays de la bonne humeur et de la fête |
|
 | |
simpson

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Mer 9 Fév - 19:40 | |
| Pour Annecy je viens seul enfin presque j'ai mon épouse et les 2 enfants, Arno et Lio ne seront pas là c'est le carnaval dans leur coin. J'arrive pour l'apéro vous pouvez compter sur moi A+ Phil |
|
 | |
kombiwane

Nombre de messages: 40 Age: 49 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Mer 9 Fév - 21:19 | |
| Sympa ton split ...!!!! Moi , j' adore ...!! Bienvenu par ici !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Sam 12 Fév - 6:54 | |
| Au fait t'as le bonjour de Kiki. (il a pas le net) A plus
______________________________________________________________________________ dans son ju et le plus bas possible a la limite du deraisonable
|
|
 | |

Nombre de messages: 1893 Age: 27 Localisation: Faverges Beach Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Mar 5 Juil - 9:32 | |
| Très content d'avoir fait ta connaissance Simpson... Et de tes 2 p'tits loulous... qui m'ont battu au Bouriquot  D'ailleurs il me semble avoir une ch'tite cuillère VW à toi dans la Puck... J'te la rendrai la prochaine fois (à Spa par exemple...  ) |
|
 | |
simpson

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Dim 24 Juil - 15:32 | |
| le voici mais plus bas   |
|
 | |
Hogu Admin

| |
 | |
fanthomas

Nombre de messages: 1495 Age: 32 Localisation: Thusy 74 France Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Dim 24 Juil - 22:00 | |
| Oh lala bravo l ami,il est encore plus qu a chimay...biz a ptiots... |
|
 | |

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Dim 24 Juil - 23:40 | |
| Coool ca le fait bien la. Bon ben t'es rentre de vacance alors,bien passe. A plus
|
|
 | |
simpson

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 25 Juil - 8:39 | |
| | california rat's bus a écrit: | Coool ca le fait bien la. Bon ben t'es rentre de vacance alors,bien passe. A plus |
bien rentré sauf plus de batterie à 330 km de la maison dynamo, altrnateur ??? hs, un petit tour en dépanneuse une nouvelle batterie et hop direction la maison, cette situation m' a fait pensé à quelqu'un ..... sinon j'ai mis des photos sur le post du meeting french bus A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 25 Juil - 9:21 | |
| Cool, bien claqué au sol ça le fait, tu dois avoir moins le tournis dans les virages... Si tout s'est bien passé c'est aussi bon signe... Trop dommage que l'on n'ait pas pu se caler tous ensemble un ch'tit moment... Next time!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 2 Jan - 22:09 | |
| Content de vous avoir eu,toi et toute ta petite famille pour les vacances,j'espère que vous vous êtes bien éclate,bien profite et apprecie la région. A tantôt dans trois mois..
|
|
 | |
simpson

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Ven 24 Fév - 22:10 | |
| j'avais acheté un frigo, il fallait juste le mettre dans le combi voilà c'est fait   |
|
 | |

| Sujet: Re: hello à tous voici un nouveau Lun 12 Mar - 17:37 | |
| Encore un grand merci à toi pour nous avoir reçu et guidé sur les routes de belgique(plutôt secoué sur les routes de belgique  ) Comme d'hab grand beau temp tout le week-end. Ps:Trop beau ton bus pose par terre
|
|
 | |
| | hello à tous voici un nouveau | |
|